Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Belle voiture, prix très très très bien placé pour une "S"... Kilométrage à vérifier (11 ans1/2 et moins de 100000 bornes, ç ame laisse toujours un peu rêveur ;) )... Boîte Tiptronic : à voir, pour "cruiser" c'est super cool, pour attaquer un peu moins (avis perso)...

Mais cette voiture à un énorme défaut :






















































LES CLIGNOS BLANCS :D





Wop! ;)

[Edite le 26-10-2008 par WOPZZZ99ZVS]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : xav964
Message original : gedeon25
Une tiptro ca marche tres tres correctement quand c'est bien règlé et ceux qui ont éssayé ma cab etaient a peu près tous d'accord.

je vois pas trop ce qu'il y a a regler sur une tiptro ged???
les multiples switchs qui recoivent la position de la pédale et qui permettent donc de faire des kick down genre "pousse au cul" et crois moi, quand ca marche correctement,c'est du tonnerre et ca n'a pas à rougir face à une boite méca... les mecs qui me collaient au train l'an passé à la sortie haute saone s'en souviennent eh eh eh ...:D
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : lagentimmo
C'est jfregis qui en avait une!
vendue 43500!!
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Une très très belle à vendre:P:P:P
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=78147
Le kick down règlé à merveille et un entretien des plus méticuleux :thumbup:

Une belle à ferrer:)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
moi ca me choque pas une tiptro sur une caisse S, attention non plus à ne pas confondre une titrpo sur une caisse S et une tiptro S qui ne sont pas du tout les memes choses.

pour moi, les S c'est pour ceux qui aiment la largeur d'une turbo sans avoir les moyens ou l'envie de se payer une turbo, après, comme on l'a déjà dit et redit, une porsche tiptro ca reste une Porsche et quand c'est bien règlé ca avance très très très bien... et pour pouvoir parler d'une tiptro, il faut au moins avoir fait quelques kilomètres au volant...
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : RADIX
Une très très belle à vendre:P:P:P
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=78147
Le kick down règlé à merveille et un entretien des plus méticuleux :thumbup:

Une belle à ferrer:)
et c'est rien de le dire:thumbup::thumbup:
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Merci les amis pour vos commentaires avisés sur ma belle.:P

Vous êtes des connaisseurs et des hommes de goût:thumbup: (bon évidemment:D)

Si belle et performante (RSO:thumbup:)) que si personne ne la veut et bien je la garde.;) Car au final elle ne donne beaucoup de plaisir.:) (encore RSO:cool:))
AAAAAAAAAhhhhhhhhh l'arssouille de dimanche dernier entre Caudebec en Caux et Pont-lévèque.:P



[Édite le 21-3-2009 par DIDIER78]

[Édite le 21-3-2009 par DIDIER78]
Messages : 271
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 2:13 pm

Message
VENU OU PAS CETTE BELLE TIPTRO S:P:P:P
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : gedeon25
Message original : xav964
Message original : gedeon25
Une tiptro ca marche tres tres correctement quand c'est bien règlé et ceux qui ont éssayé ma cab etaient a peu près tous d'accord.

je vois pas trop ce qu'il y a a regler sur une tiptro ged???
les multiples switchs qui recoivent la position de la pédale et qui permettent donc de faire des kick down genre "pousse au cul" et crois moi, quand ca marche correctement,c'est du tonnerre et ca n'a pas à rougir face à une boite méca... les mecs qui me collaient au train l'an passé à la sortie haute saone s'en souviennent eh eh eh ...:D
:D:thumbup: ;)
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2