Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : StefFBMDM
Message original : herge91
Je croyais que la Suisse était un pays neutre
Ceux qui ont lynché Nono sont Français et Belge.
Réactions disproportionnée pour quelques photos (dont une à moi),j'apporte mon soutien à Nono;) (mais c'est vrai que sur le coup des photos tu as fais une connerie;) ).
Tout le monde utilise des photos d'autres sites prises par d'autres personnes sur le Net et pourtant personne ne râle. Perso, je suis content quand on utilise mes photos, ça veut dire qu'on les apprécie.

Tout ça n'est qu'un excuse pour taper sur le 911.net et c'est tout. J'ai retiré les photos pour ne pas donner à manger aux haineux et c'est tout.

Une fois qu'on aura fait notre sortie, on pourra piocher dans les photos comme on voudra et personne ne viendra nous faire c.h.i.e.r :mad:

Merci pour ton soutien en tout cas et toujours très belles tes photos ! :thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
J'aurais dû prendre mes propres photos d'une sortie organisée en 2006 :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Même si elles sont moins impressionantes :(
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Message original : Jiss
...hé hé...c'est vrai ça...y'a trop de cons en France, je n'y mets plus les pieds...un peu rapide comme conclusion ;)
Certes, hier soir j'étais un peu chaud et je me suis laissé emporté... Mais bien entendu, je n'ai pas dit que les Suisses sont des cons ;) D'ailleurs comme ma région d'origine est l'Alsace, je suis allé et je vais encore souvent en Suisse. Là n'est pas le problème.
Simplement, je trouve que sur le forum évoqué, il y avait quand même une concentration de "bêtises". J'ai l'impression que le problème (initial) des photos (t'aurais pas du Nono, OK, on va pas en faire un fromage) était juste un prétexte, et que le but était de taper sur le club911.net (et sur Nono en passant). Alors oui, cela m'a agacé (même si je ne connais pas du tout Nono). Mais, bien sûr que je retournerai en Suisse, c'est tellement joli ;)
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
superbes :thumbup::thumbup::thumbup:


En revanche sur la 4ème photo la pub pour coca est protégée par des copyrights :D:D:D:D

vraiment tu n'en rates pas une :cool::cool::cool:

[Édite le 29-12-2008 par jeanluc74]
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
c'est clair que ça donne envie.
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Bon alors et cette sortie Suisse????
Messages : 691
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 6:43 pm

Message
Message original : DOCGYNECO
Bon alors et cette sortie Suisse????
ouai :cool: alors... ??? surtout les dates c'est toujours fin juin ?
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Ta peinture sera sèche Cabrioman ????? :D:D:D:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Nous commençons les reconnaissances très bientôt, en fait le dernier week-end de mars et le premier d'avril ;)

On vous tient au courant...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
ou bien ?
:D:D:D
Répondre
291 messages • Page 28 sur 30