Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?

Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Oui ... mais pas une GT3 ;)

Pi celle de Canari est quasi neuve et faut aussi compter les options ;)
Messages : 62
Enregistré le : ven. juin 25, 2004 7:49 pm

Message
Il me semble que ça décote par pallier ces modèles là. Quand les nouvelles seront dispos sur le marché, les phase I vont révéler dans leur prix la décote naturelle qu'elles ont pour l'instant compenser artificiellement par le peu d'exemplaires produits.
Du moins c'était le cas des 996, fort à parier que ce sera la même chose avec celles-ci.

Sauf que la 997 est quand même beaucoup plus jolie, elles seront vraiment intéressantes pour les plus petits budgets quand elles approcheront les 60k€, d'ici 3 ans il me semble.

deutchman

[Édite le 15-3-2009 par DEUTCHMAN]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?

Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Parce que ;)

1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€

2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts

3/ pas de phase2 disponible à ce jour

quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire :D

En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pas idiot
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?

Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Parce que ;)

1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€

2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts

3/ pas de phase2 disponible à ce jour

quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire :D

En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
actuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuve ;)
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : RIRI83
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
C'est logique ;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
Pas idiot
Ouaaaaaah,ce jour est à marquer d'une "pierrers" blanche !!:D:D

d'ailleurs c'est aujourd'hui mon happy birthday et j'ai reçu un bon pour...... une journée 997/gt3 sur circuit !!!:thumbup::P:P



[Édite le 15-3-2009 par RIRI83]
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : yoann
Message original : RIRI83
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?

Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Parce que ;)

1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€

2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts

3/ pas de phase2 disponible à ce jour

quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire :D

En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
actuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuve ;)
Moué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndical ;)

C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Jeap
Message original : yoann
Message original : RIRI83 Parce que ;)

1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€

2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts

3/ pas de phase2 disponible à ce jour

quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire :D

En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
actuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuve ;)
Moué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndical ;)

C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet :D
119 apres remise ;) ca fait 123 environ soit

les sieges bacquets
le club sport
le régulateur de vitesse

le reste c'est superflu :D :D
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
Répondre
440 messages • Page 15 sur 44