Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bravo, belle voiture, au bon prix ça part rapidement y a pas de mystère...;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
good news !!!!:thumbup:
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:17 pm

Message
Alors ..... moi je suis quand même un peu ému que la Porsche soit partie ...
Mais c'est pour la bonne cause .
Et puis il y a ce petit :thumbup::thumbup::):) à venir et si son papa a trop de travail et bien c'est papy qui lui fera faire des tours de voiture ;).
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tu sais, tu regretteras toujours ta première Porsche, même si la prochaine vaut 100 fois celle-là .....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios
Tu sais, tu regretteras toujours ta première Porsche, même si la prochaine vaut 100 fois celle-là .....
Pas moi.

J'ai bien aimé toutes les Porsches précédentes, mais jamais regrettées ...

Y'a ceux qui avancent, et ceux qui regardent en arrière .... on comprend mieux les chronos sur circuit ! :exclamation::D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : hermios
Tu sais, tu regretteras toujours ta première Porsche, même si la prochaine vaut 100 fois celle-là .....
Pas moi.

J'ai bien aimé toutes les Porsches précédentes, mais jamais regrettées ...

Y'a ceux qui avancent, et ceux qui regardent en arrière .... on comprend mieux les chronos sur circuit ! :exclamation::D
"Mais que meurent, puisque telle est leur destinée ceux qui marchent le regard tourné vers le passé", c'est ça la phrase que tu cherches???


Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Sans regarder vers le passé, il y a une tendresse de la première fois, c'est ça, au fond qu'on regrette... un peu, toujours... Allez Pierre, chez le thérapeute, tu comprendras ;)
:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Contente pour toi JP même si on doit avoir un pincement au coeur de voir sa titine partir...:)
Ce qui t'attend n'est que du bonheur alors que des beaux jours en perspective....:thumbup::thumbup:
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Bien joué Lagentimmo !!! ;) Vivement la prochaine ! :P
Répondre
89 messages • Page 9 sur 9