Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 75
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:56 pm

Message
Bonjour,

Qq'un aurait un retour sur cette société allemande ? Ils seraient spécialisés en porsche , usinage...... flat 4 et flat6?
merci
Messages : 820
Enregistré le : ven. sept. 10, 2004 6:27 pm

Message
Oui, ils font beaucoup d'usinage sur les Flat 4, donc essentiellement pour les Vw Cox.
Société pro très connue dans ce monde vw.
Moins en Porsche par contre ;)
Messages : 75
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:56 pm

Message
je viens de récupérer mon moteur (2lS) réusiné chez eux, rectif et rééquilibrage du vilo, modif du carter pour pompe à huile de 3,2l, nouveaux pistons (Malhe) et cylindres...., passage au ss plomb On verra le résultat quand il sera remonté:D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : rl64
je viens de récupérer mon moteur (2lS) réusiné chez eux, rectif et rééquilibrage du vilo, modif du carter pour pompe à huile de 3,2l, nouveaux pistons (Malhe) et cylindres...., passage au ss plomb On verra le résultat quand il sera remonté:D:D
une idée du cout?
Messages : 75
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:56 pm

Message
J'attends d'avoir leur facture. Je sais que le cout de réfection de mon moteur avec six pistons haute compression neufs+ 6 cylindres neufs+ tendeur de chaine hydraulique + embrayage neuf +passage pompe à huile de 3,2 + bache à huile neuve et qques trucs en plus sera entre 15 et 20 000 € (pièces et m.O)
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1