Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Avec la BNP, c'est plus de la bourse, c'est du gavage!!!!! +20% en une journée:D, surtout quant on fait ses courses, hier soir à la cloture:D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Une nouvelle montre à l'horizon?:P
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Elle fait le yoyo depuis plusieurs mois, il faut acheter à 20-22 et vendre à 26-27, j'ai fait 3 fois le coup, bon j'hésite entre une Bréguet et une féfé.:D:D, mais je suis pas pressé, je me contente pour l'instant de ma modeste Porsche et de ma modeste RM.:D
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
C'est toujours assez amusant de voir que des que ca monte un peu, subitement il n'y a plus que des gens qui ont comme par hasard achete la vieille du rebond! ;)

Surtout que tout ca a ete lance par citi qui a annonce qu'ils n'avaient pas perdu d'argent lors des 2 premiers mois de 2009
Sans blague qu'ils font du profit ! avec du financement a taux 0 et des prets qu'ils concedent a mettons au moins 5% c'est pas tres etonnant :)
Ce qu'il faudra voir c'est le profit apres deprecitation des differents credits deja accordes (et citi a a peu pres 1 trilliard en loans divers et varies alors, une deprecitation de 1% donne un beau write down de 10 milliards...)

Mais bon le marche etait en attente de la moindre nouvelle pour se lancer dans un rally qui pourrait bien aller a +20/+25% au dessus des plus bas d'hier
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Je ne pense pas avoir dit que quelqu'un mentait !

Je pense juste que les gens oublient les trades manques tout simplement!
Je veux dire quand le marche baissait j'ai vu tres peu de posts qui disaient j'ai achete XX a 50 il y a 3 jours et m...e je me retrouve a -20% today, olivier etant l'exception ici (meme si toi aussi raf tu as annonce une moins value assez importante je le reconnais)

Enfin je ne veux pas passer pour le rabas joie de service je suis aussi content que le marche monte hein car pour l'economie en general c'est malgre tout un signal positif !

[Édite le 10-3-2009 par dlxZap]
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Si t'as tout vendu t'as pu de bagnole RAF ?
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : dlxZap
Je ne pense pas avoir dit que quelqu'un mentait !

Je pense juste que les gens oublient les trades manques tout simplement!
Je veux dire quand le marche baissait j'ai vu tres peu de posts qui disaient j'ai achete XX a 50 il y a 3 jours et m...e je me retrouve a -20% today, olivier etant l'exception ici (meme si toi aussi raf tu as annonce une moins value assez importante je le reconnais)

Enfin je ne veux pas passer pour le rabas joie de service je suis aussi content que le marche monte hein car pour l'economie en general c'est malgre tout un signal positif !

[Édite le 10-3-2009 par dlxZap]
d'une manière générale les gens ont la mémoire courte et sélective surtout en matière de bourse c'est au moins le 3° rebond de ce type depuis 6 mois et pourtant le CAC est passé de 3800 à 2500:o:o et j'ai rarement vu quelqu'un se vanter d'avoir perdu sur des titres alors que la plupart ont perdu entre 60 et 80 % de leur valeurs depuis 18 mois ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Moi ma méthode est simple, je repère depuis 6 mois les actions qui font le yoyo, les banques+assurances de préférences car elles sont championnes du yoyo depuis Septembre, tu te fixes un point bas au niveau achat, et tu gardes 1 journée, voir 2 max même si le point haut n'est pas atteint, et tu encaisses. Regardes la courbe BNP et tu verras que les jackpot n'ont pas manqué sur les 6 derniers mois.
Dernier point, je joue sur une ou deux action à la fois car j'ai peu de temps à consacrer.:thumbup:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : RAF997
Message original : TITI
Message original : dlxZap
Je ne pense pas avoir dit que quelqu'un mentait !

Je pense juste que les gens oublient les trades manques tout simplement!
Je veux dire quand le marche baissait j'ai vu tres peu de posts qui disaient j'ai achete XX a 50 il y a 3 jours et m...e je me retrouve a -20% today, olivier etant l'exception ici (meme si toi aussi raf tu as annonce une moins value assez importante je le reconnais)

Enfin je ne veux pas passer pour le rabas joie de service je suis aussi content que le marche monte hein car pour l'economie en general c'est malgre tout un signal
positif !

[Édite le 10-3-2009 par dlxZap]
d'une manière générale les gens ont la mémoire courte et sélective surtout en matière de bourse c'est au moins le 3° rebond de ce type depuis 6 mois et pourtant le CAC est passé de 3800 à 2500:o:o et j'ai rarement vu quelqu'un se vanter d'avoir perdu sur des titres alors que la plupart ont perdu entre 60 et 80 % de leur valeurs depuis 18 mois ;)

Il me semble avoir parlé de lourdes pertes sur Alcatel....
Aiie..
Je te visais pas en particulier RAF je voulais simplement dire que c'est pas encore le grand soir mais simplemeznt un petite éclaircie qui m'arrange bien :D;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
On en a tous perdu. :(

On est juste un peu content d'en re-gagner... un tout p'tit peu! ;)

Répondre
10619 messages • Page 284 sur 1062