Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : kungfuen fait c'est une sorte de velcro, en beaucoup plus solide qui présente un face adhésive que tu colles sur les 2 supports qui seront reliés: l'adhésif s'enlève bien après mais tu peux tout à fait le laisser sur ton parebrise ou ton tableau de bord (c'est noir et discret).Message original : nonoça se décolle bien après ?Message original : kungfu Tu as déjà utilisé le DUAL LOCK 3550 de chez 3M: c'est top pour fixer des objets même lourds sur toute surface lisse
Je m'en sers pour fixer mon coyote et mon télépéage sur mes différentes voitures!
J'ai même prévu de m'en servir pour placer mon tripmaster sans perçage...
Si tu es à Lurcy, je t'en apporte, si tu veux, pour voir et essayer
[Édite le 24-2-2009 par kungfu]
Message original : xxxxxxxTu connais pas la conduite de Nono, regarde ses vidéosMessage original : kungfuCela reste à prouver....:DMessage original : xxxxxxx
Les contraintes subies par le Starlane dans une auto conduite par Nono et celles subies par le tripmaster dans une auto en régularité sont quand même assez différentes il me semble :D:D
Cela dépend du poids du starlane: un trip mécanique est très lourd avec son boitier métallique....donc à essayer
Message original : Boub42Je viens de recevoir les temps du GT3 seriesMessage original : nono
1'13'92 pour moi à Lurcy hier en GT3 2000
Ne penses tu pas que tu risques de t'y ennuyer un peu;)
Message original : jenfi32
1'20"11 pour moi samedi à lurcy
[Édite le 23-2-2009 par jenfi32]
Message original : Turbo-Look
et moi 1'21"60 en toyo
et pareil, le facteur aurais pu faire quelques tours de plus...
A+
vous vous êtes encore bien traînés, z'êtes pas prêt de dépasser le vieux !!!
:D:D
[Édite le 10-3-2009 par bruno1777]