Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
mais qu'il est bête:D
Messages : 516
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:11 pm

Message
Si cela intéresse quelqu'un!!!!!!!!:o
http://www.anibis.ch/n/2331725

J'ai déjà envoyé un mail, je vous fait profiter:D
et la réponce aussi:D:D
Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 10700 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 62,600 km,essence,12/1960,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.

Merci
Frank

Haaaa bon, et y a personne à liverpool ( marchand-cars parc ext) pour la reprendre pour 10700 eur???
Dur dur la crise, et comment on fait, je vous envoie un accompt de 5000eur pour garder la voiture en toute confiance!!!!
Allez, good-bye



Messages : 138
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 2:50 pm

Message
:D:D:D:D:D
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : BEUBEUF
........vous voyez comme , je l'explique sur le post concernant la vente de ma 993 rs , que vous êtes des vilains garçons avec cette voiture.......;)

Maintenant , je vous rejoins un peu , elle semble pas trés RUIsainonnable comme prix , vu de loin bien sûr.....il faut peut être creuser pour comprendre :question:




coucou :cool: je suis MDR:D , Xavier Pompidou pilote et moi en passagé ....2.05 à magny cours , par contre je n'ai que 100h de piste et je suis à 9s de lui...:P
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Photo prise à Monte Carlo :cool:

Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : arnaud909
:thumbup: une belle 912:

http://cgi.ebay.fr/1968-Porsche-912-911 ... dZViewItem
le vendeur est sérieux, c'est lui qui m'a vendu la 2.7S par contre la 912... as-tu bien regardé toutes les photos ? As-tu vu l'état du support de cric entre autre ??
Messages : 447
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 10:40 am

Message
Avec un contrôle technique zéro défaut :D:D:D

Pour résussir à ramener l'auto par la route sans la casser en deux faudra penser à embaucher Kalamalo comme transporteur :thumbup:;):D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Répondre
21551 messages • Page 52 sur 2156