Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster :D;)
Messages : 204
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 10:45 pm

Message
Mensuelle trés sympa malgré la pluie... celle-ci m'a néanmoins confirmé une bonne nouvelle : mon toit de Targa est étanche ...:D

Merci aux organisateurs.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster :D;)
N'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motive :o:o pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..:thumbup:;)..Il faut qu'il revienne :D:D:D
Messages : 92
Enregistré le : ven. août 26, 2005 1:17 am

Message
Un p'tit tour rapide pour cause de temps de chien mais :

- Lognes --> Meudon ça fait un peu plus rouler que Lognes --> Le Tremblay :cool:
- un lieu agréable et qui change un peu (quand on trouve :D)
- un p'tit dej dans une ambiance toujours très sympa :)
- de nouvelles autos remarquables et remarquées : un Kroko qui mord et une biturbale qui décoiffe :P:P:P
- un coup de champ pour fêter l'arrivée du petit Jean :cool:
- et cerise sur le gateau retour décapoté après avoir déjeuné dans le coin avec des amis :thumbup:

Bref, un excellent dimanche alors fécilitations à l'organisatrice, aux patissier(e)s, aux nouveaux propriétaires et surtout à l'heureux papa :):):)



[Édite le 8-3-2009 par Steph_Carrera]
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : Cathy
Message original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster :D;)
N'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motive :o:o pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..:thumbup:;)..Il faut qu'il revienne :D:D:D
Un miracle qui se répète, attention, Meudon va devenir un haut lieu de pélerinage, et Cathy, la Sainte Patronne des Porschistes de l'IdF :D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
en fait c'est les gateaux qui l'ont motivé ;):D:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : remchou
en fait c'est les gateaux qui l'ont motivé ;):D:D
Clair que çà motive pour passer des mensuelles à un nouveau concept, genre des hebdomdaires :D

Après, on ne rentrera plus que dans des cayennes :(:D
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Oui, alors là, je ne vais pas faire dans l'original mais je vais remercier Cathy. En effet, depuis qu'elle a été nommée ou élue GO elle se démène pour nous.

"Cathy, tu as transfigurées nos mensuelles (café, croissants, gateaux et bonne humeur). Je n'ai pas pu venir la semaine dernière à Toussus le Noble, mais d'après le Team 91, c'était une excellente initiative! :thumbup:
Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Merci et continue de bien t'occuper de nous" :D:D:D;)

Bon pour les photos, c'est raté, je n'arrive pas à prendre les Porsches sous la douche :(

Philippe
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Merci beaucoup Philippe de ces mots. Ca me touche. ;)
Merci à vous tous(tes) pour votre bonne humeur et l'ambiance que vous amenez pendant ces rendez-vous. :thumbup:
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Cathy
Message original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster :D;)
N'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motive :o:o pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..:thumbup:;)..Il faut qu'il revienne :D:D:D
Ah pardon j'avais pas suivi que c'était pour moi :D
Répondre
229 messages • Page 20 sur 23