Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : remchou
Message original : lululabricole
Message original : phil911993 Je serai à Dourdan à 9H15 place de l'Eglise avec un gateau au Chocolat (Enfin, si je ne craque pas ...parce que là , il cuit dans le four et il sent drolement bon .... :D:D:D:D)
Je n'ai pas su analyser si c'était celui de remchou ou phil911993 mais je crois que ma fille EVA a apprécié vos gâteaux choco: il y avait un stock dans ses manches de retour à la maison!!
ça devait etre le gateau de ma douce...un fondant...très fondant :D:D
Un fondant nickel, comme je les aime :thumbup:;)
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Qui "pilote" la météo :question:
C'est fait exprès maintenant il fait beau :exclamation:
J'crois bien que je vais aller faire un tour avec le cab bien "crade" :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : lululabricole
Je sais pas vous mais il y avait une blanquette fumante qui nous attendais au retour, que du bonheur.... Le champ de ce matin + le reste du Pommard d'hier soir, mon compte est bon, tout le monde à la sieste.

Merci Cathy, Olivier je vois que ça va mieux ton retour PTP, le sourire de Jean et Francois nous faisait oublier ce temps de Breton, là Arno on te remercie pas :mad:;).
Bravo à tous pour le courage développé en ce dimanche matin.
Au plaisir de la prochaine sous le soleil...
Merci Lulu pour l'arrosage de Jean.
Sympa de partager avec nous cet évènement ;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message

Merci à Cathy pour l'organisation comme d'hab au top malgré la pluie parisienne :D

à Chris 56 pour les croissants et les pains au chocolat,

à Lulu pour le champ,

à Remchou pour la belle soeur tres sympa et plutôt mignonne,
et pour les jolies photos comme toujours;)

Chris pourquoi veux tu changer de plaques? mets les à l'envers ton 56 deviendra 95,
d'ailleurs il me semble avoir remarqué sur le circuit de Fay qu'elles se "démontaient" facilement :D;)

à bientôt avec du soleil la prochaine fois ;)
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Oulala les amis... j'ai pas assez de mots pour exprimer ce que j'ai vécu là !! :o:o:o:o

Un ENORMEEEE BISOU @ Francois pour l'essai de la 996 TT !!!
Ce moment fait partie des 3 meilleurs moments de ma vie !!!

J'en reviens vraiment pas, arrivé chez moi j'en tremblais encore j'vous jure... :o

Quelle sensation !!! :thumbup::thumbup::thumbup:
Cette voiture et tout bonnement extraordinaire, et même sous une bonne pluie elle est vraiment sécurisante, elle colle à la route grave, j'ai même pas glissé d'un centimètre, l'ABS ne s'est même pas déclanché au freinage (alors que la mienne je le sens de temps en temps, surtout sur route mouillée) et quelle puissance sous la pédale, c'est incroyable !!!

Mais après avoir réfléchis, je me dis que ce n'est pas "sérieux" de posséder une telle voiture de nos jours, la tentation est vraiment trop grande de "jouer" et j'aurais vraiment peur de me "faire serrer", il suffit parfois que de quelques secondes de plaisir et de se faire avoir par les bleus... :mad: Mon permis n'y resisterait pas une semaine c'est certain... A moins d'avoir une échapatoire pour réguler le flot de téstostérone, genre du circuit régulièrement pour "se calmer"...

En tous cas :

- Merci Francois pour ce moment de bonheur suprème !! :thumbup:
- Merci François pour l'autre cadeau de cette belle journée !! :thumbup:



Merci @ Cathy pour l'organisation de cette humide mensuelle et à la cinquantaine de Porschiste qui a fait le déplacement malgré la météo excecrable !!! :thumbup::thumbup::thumbup:

Les images arrivent...


@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Ah j'oubliais, je tiens officiellement à m'excuser auprès de gillou993s qui souhaitait me parler juste avant que je ne parte pour l'essai de la 996 TT !!! Désolé gillou993s ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonsoir et coucou à toutes et à tous!

mois aussi bien rentré.....mouillé
bon, le soleil serà là une prochaine fois?
mais , cathy, que c'est compliqué pour y aller:Dà cet endroit, pourtant superbe:thumbup:
à la prochaine!au tremblay
et encore merci pour le café , gateaux, viennoiseries etc etc
francois
Messages : 43
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:34 pm

Message
Merci à Cathy pour l'organisation et les photos,ma fille est très contente !

Moi aussi, car ce matin j'ai continuer mon éducation et même si la pluie était présente ,j'ai fait le plein d'informations.

A bientôt
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Ca fait un moment que je n'étais pas venu.
Et bien la météo n'a pas gâché mon plaisir de retrouver les copains. :)
J'ai même été surpris de voir qu'autant de monde se soit déplacé. :thumbup:

Bravo à PhilGT pour sa magnifique auto.

A bientôt,
Vincent
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Encore une très belle mensuelle :thumbup::thumbup:malgré la pluie:(
Merci Cathy pour l'organisation:thumbup:;)
Répondre
229 messages • Page 18 sur 23