Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
De retour aussi après une p'tite bouffe sympa avec mon copain breton Arno ;)

On vous jure la pluie c'est pas de notre faute :D:D:D et pour la prochaine mensuelle, j'aurai peut être mes plaques en 95 au lieu de 56 et on verra bien si ça va mieux :D:D

c'était ma première mensuelle en IDF et malgré le temps qui a raccourci le rdv, ça m'a bien fait plaisir de voir plein de membres que je ne connaissais pas :thumbup:

Merci à Cathy pour l'organisation :thumbup:, à Maddison pour la visite de la forêt domaniale de Meudon :D, à Lulu pour le champ ;) et à tout le monde pour la bonne ambiance :)

PS : au retour, j'ai roulé avec une Modena du tunnel de la défense à l'A115, et beh ça a un sacré son bien sympa, ces petites bêtes rouges :thumbup::D
Messages : 336
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 9:36 pm

Message
Merci à Cathy et à vous tous
Matinée humide certes mais tellement chaleureuse:thumbup:

P'tain j'en ai marre de rouler en clio moi :mad:


Ps : y fait beau maintenant (font exprès à la météo ou quoi!)

GGIL
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Mmeremchou
plein de voiture même malgré la pluie^^ et un grand merci a murène pour l'essai de sa super voiture^^j'adore et j'adhère même...je veux plus conduire ma twingo^^

je m'excuse de pas avoir pousser la voiture comme elle le méritait mais pour un premier tour en porsche en tant que conductrice j'étais très impressionnée^^

je suis preneuse pour le jour ou la voiture est à vendre en espérant que ce soit dans longtemps et que j'aurai moins peur d'appuyer sur l'accelérateur^^
Après ça on va encore me dire que j'ai une voiture de gonzesse :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : pebe
des photos de la belle soeur ?:D
MarcF sors de ce corps !!!
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
je viens de finir ma sieste pour me remettre de la douche de ce matin:D:D:D
ça fait du bien:cool:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Moi je viens de finir de nettoyer "Label Rouge", et c'etait pas du luxe, parce qu'au retour, on est passé par une route digne des chemins a bettrave du nord de Paris au moment de la recolte (souvenir d'une sortie du club au musée auto de compiègne)... :D:D
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
Merci encore pour votre invitation et votre accueil... Notez que nous sommes restés quasiment jusqu'à la fin, sous une pluie battante...pas si mal pour des garçons coiffeurs ;)

A bientôt à tous ! (oui oui on reviendra surement le mois prochain même si on est plus actifs sur notre forum :P)


Image

Image

Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
bonne matinée quand même malgrè ce temps très humide , merci pour le kfé cathy et aux autres pour ce buffet improvisé.
mais obligé de laver ma voiture maintenant , comme ça elle sera prete pour la prochaine .... sous le soleil pour changer ?


Messages : 225
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 12:12 pm

Message
C'etait super, mais quelle m... pour revenir, la bué et les essuie glaçe dans la 3,2 merci ...
Vivement que j'ai la 997 turbo .... dans 10 ans ... Ou jamais .... Enfin que du bonheur quand même!
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : Jean92
Me voilà rentré.... légèrement trempé :D c'est que ça mouille la pluie :D
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main pour capoté rapidement:thumbup:
Bilan : les essuis-glace sont plus efficaces que ce à quoi je m'attendais, en revanche, la buée...:D

Rassemblement bien cool, du beau monde malgré ce temps grenouilleux, plein de bonnes choses à grignoter, un petit verre de champ grâce à Lulu, merci:thumbup:

Merci Cathy, une fois encore ;)

Bon dimanche à tous:cool:
Avec un coupé, c'est idem, j'ai mis le chauffage à fond, je ne voyais rien avec la pluie :cool: (Ray Charles)
Répondre
229 messages • Page 17 sur 23