Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : juju
... essai plutot une 930, et tu en aura pour ton argent ;)
Je confirme :D

Je me souviens encore de l'essai de celle de Jean (Stewart) avec Rico plié en 2 à l'arrière :o:D:D
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : phil911993
Message original : remchou
Bon je serais à 9h30 à porte maillot avec la clio de ma belle soeur..la belle soeur..et ma douce...

Et 2 fondant au chocolat :P
Je serai à Dourdan à 9H15 place de l'Eglise avec un gateau au Chocolat (Enfin, si je ne craque pas ...parce que là , il cuit dans le four et il sent drolement bon .... :D:D:D:D)
Je n'ai pas su analyser si c'était celui de remchou ou phil911993 mais je crois que ma fille EVA a apprécié vos gâteaux choco: il y avait un stock dans ses manches de retour à la maison!!
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Cathy
Merci Remchou d'avoir eu la gentillesse de faire des photos ce matin et pour le CD sur Toussus le Noble :thumbup:;)
tu verras...il y a quelques photos de ta voiture sur le cd de toussus ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : lululabricole
Message original : phil911993
Message original : remchou
Bon je serais à 9h30 à porte maillot avec la clio de ma belle soeur..la belle soeur..et ma douce...

Et 2 fondant au chocolat :P
Je serai à Dourdan à 9H15 place de l'Eglise avec un gateau au Chocolat (Enfin, si je ne craque pas ...parce que là , il cuit dans le four et il sent drolement bon .... :D:D:D:D)
Je n'ai pas su analyser si c'était celui de remchou ou phil911993 mais je crois que ma fille EVA a apprécié vos gâteaux choco: il y avait un stock dans ses manches de retour à la maison!!
ça devait etre le gateau de ma douce...un fondant...très fondant :D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Que 3 photos pour ma part..;);)

Image

Image

Image
Image
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : remchou
Le bar :D
Image

[Édite le 8/3/09 par remchou]
Là on la voit prête à dégainer vers le choco la coquine :P
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Salut à tous !

Bien rentré. Je fais partie du convoi qui a explosé le record du nombre de Kms entre Porte Maillot et l'étang :D
C'était sympa tout de même de demander notre chemin à des cyclistes, coureurs et autres pêcheurs :D

Plus très étanche au bout d'une heure mais heureux d'avoir croisé de nouvelles têtes et revu d'autres.

Vivement le printemps :cool:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : gsxfred
Message original : martinmbo
Que du beau monde, que des belles voitures :thumbup:
Elle est vraiment dure dure la vie :D
Bravo Cathy encore une top organisation
Content aussi d'avoir pu mettre quelques visages et des prénoms sur des pseudos ;)
Quelques belles "glissades" quand même avec ce chouette temps :o :P :D, surtout à l'aller car au retour j'ai pris par Versailles et y'avait que des feux :(
donc tranquillou puis que le fiston continue à croire que j'suis un mec sérieux.... :cool:

C'est vrai que tu nous m'as fait quelques detours pas tres heureux... :D.... Un peu comme hier... En pire :D
Euh tu suivais.... je croyais que tu connaissais aussi ce "raccourci" de M....
Prochaine fois, plus de bormes mais A86 + routes de campagne.... ;)
Enfin le principal était d'être tous réunis :thumbup:
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Je sais pas vous mais il y avait une blanquette fumante qui nous attendais au retour, que du bonheur.... Le champ de ce matin + le reste du Pommard d'hier soir, mon compte est bon, tout le monde à la sieste.

Merci Cathy, Olivier je vois que ça va mieux ton retour PTP, le sourire de Jean et Francois nous faisait oublier ce temps de Breton, là Arno on te remercie pas :mad:;).
Bravo à tous pour le courage développé en ce dimanche matin.
Au plaisir de la prochaine sous le soleil...
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
François avait bonne mine je trouve :thumbup: ça doit etre l'effet turbo
Répondre
229 messages • Page 16 sur 23