Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : creatine
tiens ! ... question de créatine de lésigny : que puis-je faire pour booster ma 968 Cs ? je parle donc du moteur et pas d'une préparation du châssis !!!:thumbup::D
filtre KN et ligne inox decatalisée , c' est tout ce que j ai fait , mettre egalement de bonnes bougies (Bosch super+1 WR7DC+) :cool:;)

[Édite le 6-3-2009 par chris-91]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : creatine
tiens ! ... question de créatine de lésigny : que puis-je faire pour booster ma 968 Cs ? je parle donc du moteur et pas d'une préparation du châssis !!!:thumbup::D
filtre KN et ligne inox decatalisée , c' est tout ce que j ai fait , mettre egalement de bonnes bougies (Bosch super+1 WR7DC+) :cool:;)

[Édite le 6-3-2009 par chris-91]
menteur !
... t'oublie de parler de tes AAC RSR, ton débitmètre, ta boite cup, tes rotules uniball, ton capot en zinc, ...

:D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
alors pour le filtre KN, c'est fait... il y a une puce EPROM je crois ... pour l'echappement, je suis pas fan à cause des législations qui débarquent sur les circuits .... les bougies, je vais voir ça de plus près .... les durites AAC aussi ....

:D:D:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Même décatalysée la 68 n'est pas très bruyante, cela passe sans pb;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je vais jeter un coup d'oeil sur la carte grise pour savoir à combien elle est donnée en version homologuée.... J'aimerai bien savoir ce que cela donne (sonorité +/- 100 db) avec une ligne cargraphic ou autre .....

Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc . :exclamation:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : creatine
je vais jeter un coup d'oeil sur la carte grise pour savoir à combien elle est donnée en version homologuée.... J'aimerai bien savoir ce que cela donne (sonorité +/- 100 db) avec une ligne cargraphic ou autre .....

Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc . :exclamation:
reflechit en termes de poids plutot :D:cool:;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
qu'est-ce que ca veut dire ????? que j'suis gros ??? hein ???? c'est ca ??? :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : creatine
qu'est-ce que ca veut dire ????? que j'suis gros ??? hein ???? c'est ca ??? :D:D:D:D:D:D:D
non :D que la ligne avec le cata pese un ane mort :cool:;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je ne sais pas, je n'ai jamais soulevé un âne mort !!!! mais je pense effectivement le cata doit être assez lourd .....:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : creatine
je ne sais pas, je n'ai jamais soulevé un âne mort !!!! mais je pense effectivement le cata doit être assez lourd .....:D:D:D
le tout est tres lourd , les jantes etc....:cool:;)
Répondre
334 messages • Page 31 sur 34