Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Robby

C'est vrai que par contre je sais pas pourquoi mais je consomme plus qu'avant :D:D:D
On va avoir les écolos sur le dos!
:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
bon... ben le coup des warnings 100 m avant le mobile , ça fonctionne ! :)

encore sauvé une grosse berline allemande , ce matin sous la flotte... ( limite 110...)

chaudement remercié par le gars qui en a été quitte pour une grosse chaleur sur la voie de gauche ...;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Et bien je suis toujours aussi content de mon Cocote, avec des supers éclaireurs sur les 2800 bornes roulées depuis la semaine dernière:thumbup::)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Après une grosse frayeur il y a une semaine environ avec un :mad::mad:ù$#@*£ :mad::mad: de hibou wifi installé entre les rails et voiture sur la chaussée d'en face, et pour pouvoir continuer à vivre et bosser normalement, je viens de rejoindre la communauté ;)

J'ai inauguré le bidule hier matin et à 7h30 sur l'A43 j'avais 11 éclaireurs, le plus proche à 3 Km :o :P:P:P

Dans l'euphorie et profitant d'un grand bout dégagé je me suis offert une petite envolée comme j'avais pas fait depuis longtemps :D

Bon le topic est super mais j'ai loupé le début et j'ai vraiment pas le courage de m'envoyer les dizaines de pages donc si une bonne âme voulait bien répondre à 2 ou 3 questions

1) - La vitesse maxi autorisée affichée à droite de la vitesse du véhicule est souvent fausse (ex : 110 au lieu de 90 sur la rocade est de Lyon alors que le passage de 110 à 90 date de plus de 6 mois) idem sur autoroute (70 :o au lieu de 130)
Je croyais que les mises à jour se faisaient en temps réel...

2) - J'avais lu ici même que la présence d'éclaireurs serait indiquée de manière imminente même sur les nationales, qu'en est il ?

3) - Y' a t'il une manipulation permettant de réafficher le nombre d'éclaireurs

Merci de vos réponses ;)

Enfin, petite remarque pour le fabricant si d'aventure il nous lit.
Comme souvent dans d'autres domaines, la couleur des LEDS, vert - orange - rouge ne convient pas aux daltonniens qui ont du mal à faire le distinguo et je sais de quoi je parle :D

Or 5% des hommes sont daltonniens...

L'utilisation du bleu améliorerait l'agrément
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : 356AT1

1) - La vitesse maxi autorisée affichée à droite de la vitesse du véhicule est souvent fausse (ex : 110 au lieu de 90 sur la rocade est de Lyon alors que le passage de 110 à 90 date de plus de 6 mois) idem sur autoroute (70 :o au lieu de 130)
Je croyais que les mises à jour se faisaient en temps réel...

Il y a des erreurs d'affichage ou bien le radar est bien sur le zône 90 par ex mais plus loin, pas sur ton trajet puisque l'angle de signalement est de 30°

2) - J'avais lu ici même que la présence d'éclaireurs serait indiquée de manière imminente même sur les nationales, qu'en est il ?
C'est fait ça :)

3) - Y' a t'il une manipulation permettant de réafficher le nombre d'éclaireurs

je me bats contre Coyote pour que les éclaireurs ne disparaissent pas de l'affichage lors des zones à risque: J'ai confirmation que ça risque bien d'être pris en compte (enfin!!)lors du nouvel affichage du coyote qui indiquera aussi la fiabilité des éclaireurs...


Enfin, petite remarque pour le fabricant si d'aventure il nous lit.
Comme souvent dans d'autres domaines, la couleur des LEDS, vert - orange - rouge ne convient pas aux daltonniens qui ont du mal à faire le distinguo et je sais de quoi je parle :D

Or 5% des hommes sont daltonniens...

L'utilisation du bleu améliorerait l'agrément

Je vais lui transmettre sur le forum ad-hoc de ta part. d'ailleurs, tu devrais y venir pour revendiquer.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : hermios
Message original : 356AT1

1) - La vitesse maxi autorisée affichée à droite de la vitesse du véhicule est souvent fausse (ex : 110 au lieu de 90 sur la rocade est de Lyon alors que le passage de 110 à 90 date de plus de 6 mois) idem sur autoroute (70 :o au lieu de 130)
Je croyais que les mises à jour se faisaient en temps réel...

Il y a des erreurs d'affichage ou bien le radar est bien sur le zône 90 par ex mais plus loin, pas sur ton trajet puisque l'angle de signalement est de 30°

2) - J'avais lu ici même que la présence d'éclaireurs serait indiquée de manière imminente même sur les nationales, qu'en est il ?
C'est fait ça :)

3) - Y' a t'il une manipulation permettant de réafficher le nombre d'éclaireurs

je me bats contre Coyote pour que les éclaireurs ne disparaissent pas de l'affichage lors des zones à risque: J'ai confirmation que ça risque bien d'être pris en compte (enfin!!)lors du nouvel affichage du coyote qui indiquera aussi la fiabilité des éclaireurs...


Enfin, petite remarque pour le fabricant si d'aventure il nous lit.
Comme souvent dans d'autres domaines, la couleur des LEDS, vert - orange - rouge ne convient pas aux daltonniens qui ont du mal à faire le distinguo et je sais de quoi je parle :D

Or 5% des hommes sont daltonniens...

L'utilisation du bleu améliorerait l'agrément

Je vais lui transmettre sur le forum ad-hoc de ta part. d'ailleurs, tu devrais y venir pour revendiquer.
Merci Hermios, c'est sympa ;)

C'est quoi le lien vers le forum?

Pour la Q1, j'ai du mal m'expliquer, je reprends :

Sur la rocade est de Lyon, entre St Priest et Rillieux c'était 110 jusqu'à il y a 6 mois et ça a été baissé à 90

Quand tu es en zone "à risque", le bidule t'indiques à gauche TA vitesse et à droite la vitesse autorisée.
Sur la dite rocade, comme c'est truffé de contrôles, tu es presque tout le temps en zone "à risque" donc avec les vitesses affichées à l'écran et il affiche tout le temps à droite 110 au lieu de 90 ce qui est facheux pour ceux qui ne sont pas du coin...

Ce que je veux dire c'est que la vitesse légale figurant dans la base de donnée co.ote est fausse

J'espère avoir été clair ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Dans ce cas, il faut leur signaler. Mais c'est assez souvent cette erreur de limitation. Ca doit venir de leur base de données automatiques ou quelque chose comme ça.
Le lien:
http://www.e-roadster.fr/forum-roadster.html
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Bonjour,

Autre chose, je viens d'être livré et je suis en version soft 1.76 ...

Déjà je trouve limite de livrer un appareil avec un soft pas à jour :o mais bon... ceci étant, la soit disant mise à jour automatique ne se fait pas... que faut il faire :question:

Merci !
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
envoie un mp à sebastien sur le dit forum ou tu l'appelles.
Sinon, je parie que la mise à jour se fera toute seule
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:41 pm

Message
Message original : 356AT1
Bonjour,

Autre chose, je viens d'être livré et je suis en version soft 1.76 ...

Déjà je trouve limite de livrer un appareil avec un soft pas à jour :o mais bon... ceci étant, la soit disant mise à jour automatique ne se fait pas... que faut il faire :question:

Merci !
La version 176 est la dernière version installée sur les appareils neufs. Elle est identique à la version 181 téléchargée sur les chochottes plus agés ;)
Répondre
2954 messages • Page 157 sur 296