Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
il n'etait meme pas chef d'atelier a la base il etait uniquement consultant mais il avait tellement la grosse tete qu'il a pris la place de chef d'atelier.
le gerant etait une autre personne qui etait un peu plus net quand meme mais qui connaissait quand meme les combines de ce fameux E... d'ailleur je crois qu'il s'en mord les doigts maintenant le gerant.....
le gerant etait une autre personne qui etait un peu plus net quand meme mais qui connaissait quand meme les combines de ce fameux E... d'ailleur je crois qu'il s'en mord les doigts maintenant le gerant.....
La personne a eu un probleme sur une 996, il lui a laissé l'auto chez lui.
L'auto avait presque 300Mkm et le compteur est maintenant à 86Mkm... => Pourquoi???
Le tout est que maintenant qu'il y a touché on peut plus passer les vitesses, c'est une Tiptro!
Pour le 91 il n'en parle pas, une chose est sur la personne a recuperer son auto par la FORCE.
L'auto avait presque 300Mkm et le compteur est maintenant à 86Mkm... => Pourquoi???
Le tout est que maintenant qu'il y a touché on peut plus passer les vitesses, c'est une Tiptro!
Pour le 91 il n'en parle pas, une chose est sur la personne a recuperer son auto par la FORCE.