Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : pascal_targa
bon allons y melangeons pas le home cinema et le hifi

hifi: ampli hybride advance 2x180 avec enceintes JBL TI10K 400W .. son inegalable
home cinema: sanyo Fill HD sur ecran 3M , ampli onkyo 7x140 enceintes centrales B&O et bose acoustimat 10..
les amateurs peuvent venir ecouter a l occasion des beaux jours..





[Édite le 2-3-2009 par pascal_targa]


Ton système hifi doit être fantastique :P

Mais je risque pas de venir l'écouter, le mien me semblera inécoutable après :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Dave_60

Un exemple : j'ai remplacé mon ex Yamaha (modèle assez "standard") de 2X100W par un petit NAD de 2X40W, et bien, même si il est moins puissant, il "réponds" plus vite et donc on a l'impression qu'il a plus de pêche aux volumes usuels.
Mis à part son look un peu "space", je trouve que l'ampli NAD est d'une très bonne qualité
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
je cherche un bloc McIntosh à vendre... si quelqu'un à çà... un MC351 ou un vieux MC7270 en 220 si possible...

je cherche aussi des tannoy canterbury à prix club ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : gedeon25
je cherche un bloc McIntosh à vendre... si quelqu'un à çà... un MC351 ou un vieux MC7270 en 220 si possible...

je cherche aussi des tannoy canterbury à prix club ;)
Tu vas avoir peut-être avoir un peu de mal à trouver un MC351 car il n'a jamais existé à ma connaissance :D, tu dois confondre avec MC352 qui est un excellent ampli qu'on trouve encore à 3500€ au US en neuf malgré qu'il soit arreté, et en France en seconde main au alentour de 2800€, je préfére nettement le MC352 au 7270 qui est de piètre qualité sonore.
P.S : Le MC352 a été conçu par l'actuel président il y'a quelques années:D

une petite photo : http://mcc.berners.ch/power-amplifiers/MC352.pdf

[Édite le 3-3-2009 par jefparis]
Messages : 24
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:59 pm

Message
Sympa de découvrir autant de passionnés de son, avec des compétences du même ordre que pour la mécanique, et du matos très haute-fidélité pour certains. Enfin, merci pour le coté "collector" du mange-disque!
Pour ma part ampli+CD+Tuner Nad & enceintes BC Acoustic Araxe. Un son très propre, dynamique et équilibré pour un budget très raisonnable. Seul problème, c'est très inflationniste: le son amène des besoins en vidéo (projo.), en mobilier (canapés, rideaux), et puis il faut changer d'appart pour l'accoustique, de voisins,...
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Dave_60

Un exemple : j'ai remplacé mon ex Yamaha (modèle assez "standard") de 2X100W par un petit NAD de 2X40W, et bien, même si il est moins puissant, il "réponds" plus vite et donc on a l'impression qu'il a plus de pêche aux volumes usuels.
Mis à part son look un peu "space", je trouve que l'ampli NAD est d'une très bonne qualité


Je trouve aussi, c'est un excellent choix, en particulier la série des "BEE"...D'après ce que j'ai écouté jusqu'à présent, il rivalise avec de nombreux amplis beaucoup plus chers. Pour avoir mieux (en neuf...), va falloir alligner les Euros.
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : gedeon25
je cherche un bloc McIntosh à vendre... si quelqu'un à çà... un MC351 ou un vieux MC7270 en 220 si possible...

je cherche aussi des tannoy canterbury à prix club ;)


Monsieur a bon goût :P

En tout cas, si j'avais ça, je risquerai pas de les vendre, moi :P
Messages : 528
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 12:28 pm

Message

Hummmmmmmmm...... Un bon vieux Mcintosh :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

Là je commence à cotoyer des connaisseurs:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : elroytherott

Hummmmmmmmm...... Un bon vieux Mcintosh :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

Là je commence à cotoyer des connaisseurs:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:


Certains connaisseurs critiquent les Mac Intosh : il y a une polémique sur leur sujet parmi les connaisseurs en hifi. Il paraitrait qu'ils sont un son "typé" américain, avec un côté coloré et qu'ils feraient un peu bling bling au niveau sonore...

Je ne suis pas assez averti pour trancher cette polémique (Victor :D ) mais moi, j'adore les Mac Intosh :thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : elroytherott

Hummmmmmmmm...... Un bon vieux Mcintosh :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

Là je commence à cotoyer des connaisseurs:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
et oui c'est du lourd, c'est pour cela que je n'ai que cela en hifi.:P
Répondre
1086 messages • Page 15 sur 109