Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : jeremiev

Demain, je ferme ma boîte pour 4 semaines de chômage technique et je n'ai vraiment pas le moral :(
Pas drole effectivement... :(
Bon courage ;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Damier
Message original : WillCoyote

Moi aussi je vous laisse, pas me coucher trop tard, je vois le Président de la République demain ;)
Il ne devait pas visiter un sous-traitant automobile aujourd'hui (Plastic Omnium)? ;)

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economi ... html?popup
Mon commentaire, avec un jour de recul :
- l'homme est séduisant (si, si ! :D), c'est un excellent orateur dans le sens où sa démagogie ne peut généralement que se faire approuver par son auditoire. Il donne sincèrement l'impression de s'intéresser aux problèmes des gens, et connaît très bien deux ou trois chiffres-clés (sans doute communiqués dans sa voiture 1/2 heure auparavant).
- il y a un véritable cirque médiatique autour :o De prime abord, on se dit "chouette, ça va parler de la boîte, c'est bien ça ...". Et puis le soir on se rend compte que tout le troupeau de journalistes n'était là qu'à l'affut de la petite phrase, que ce qu'il ressort c'est plutôt "Le Président Sarkozy a dit ceci, a dit cela, [size=-2]lors de sa visite chez un obscur sous-traitant automobile[/size]" :o
En résumé, une grosse tempête qui passe, on y croirait presque, et puis le lendemain on se rend compte tout bien réfléchi qu'il n'y aura rien de changé :D

[Édite le 27-2-2009 par WillCoyote]
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
toujours impressionnant de se retrouver pres d'un president
perso 2 fois à bregançon avec kolh lors d'un sommet franco allemand et avec des journaleux
un peu flippant!!!!!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon c'est pas encore la fête aujourd'hui
:(
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : harry
Mais plus sérieusement et comme l'a dit christophe le next step à la baisse est 2500...
2581,46 points soit -4,48% en une seule séance et ceci après quasiment plus d'une semaine de baisse continue !
On est pas passé loin aujourd'hui... :o
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
J'ai parlé avec un copain de mon grand père (70 ans) qui n'éspère même plus revoir ses fafios tellement il a mangé sévère :mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : levigneron
J'ai parlé avec un copain de mon grand père (70 ans) qui n'éspère même plus revoir ses fafios tellement il a mangé sévère :mad:
Si il a une moustache et un perfecto je sais qui c'est
:D:D:D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
nan c'est pas Bernard :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : levigneron
J'ai parlé avec un copain de mon grand père (70 ans) qui n'éspère même plus revoir ses fafios tellement il a mangé sévère :mad:
Si il a une moustache et un perfecto je sais qui c'est
:D:D:D

:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : TERRY996
Message original : harry
Mais plus sérieusement et comme l'a dit christophe le next step à la baisse est 2500...
2581,46 points soit -4,48% en une seule séance et ceci après quasiment plus d'une semaine de baisse continue !
On est pas passé loin aujourd'hui... :o
On y va encore plus vite que je le pensais vers ce seuil des 2500 points :o
On cloture au plus bas de la séance pas bon ça!!!
Y a vraiment une capitulation des investisseurs sur les marchés boursiers actuellement...
-20% en 2 mois no comment:(
Répondre
10619 messages • Page 277 sur 1062