Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
1 er du karting... Notre Nico 965, puis le pilote de la tondeuse a quand meme eu le temps de clacquer le troisieme temps avant de s'adonner a un serieux jardinage...

quant a moi... contre toute attente, je n'ai pas fini dernier de la troisieme serie (pas loin quand meme) :D!!! mais je suis sur qu une ame "charitable" postera la fiche des temps;)

Merci pour cette bonne journee avec des ferraristes sympa... si si...
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
désolé de terminer dernier des porchistes mes avouer que le rapport poids puissance mettais fort défavorable je préfèrerais une partie de boule la prochaine fois .Ceci dit pour un premier rdv avec le club cela a été pour moi une fantastique ambiance royale et que de gens supers sympas j ia hate d etre a la prochaine sortie BRICE
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
très bonne journée, il manquait un peu de soleil, mais pour le reste tout y était. j ai fait la conaissance de personnes très sympas, et de très belles autos
ya pas, pour le karting il va falloir que je maigrisse, quoi il y en a d autre aussi, moi une langue de pute , pas du tout monsieur, j ai rien dit
pour le 5 avril, je ne pourrais pas être là, mais je vous donne rendez vous à fay de bretagne le 2 mai.
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
j'ai bien fait de ne pas y aller, car dominique je suis plus gros que toi alors.....j'ai perdu 200G, il faut que j'attende un peu :D:D:D
Vous avez mis une volée au Férrariste alors ?:);)

[Édite le 2-3-2009 par Fabio]
Messages : 32
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Akira
pour la suite ça se passe ici:

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1518709
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
c est moi l homme a la 930 turbo et c est toi qui me parle de maigrir .je vais essayer mais c est pas gagner car je n aime pas me faire enrhumer de la sorte par un gars qui conduit une rouge
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
brice ,
elle est superbe ton auto ( faut juste que tu perdes 100 grs , comme moi) au fait tu avais raison pour les travaux sur l autoroute , ils sont bien avant le parking du cellier

fabio,
dommage que tu ne sois pas venu, est ce que tu feras la sortie fay de bretagne le 2 mai, car moi je m inscris vu que je ne vais pas pouvoir faire celle du 7 mars, et que je serai pas là pour le 5 avril
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
le 2 mai, ça va être chaud, il y a un pont et c'est l'époque des communion :( je ne crois pas:( désolé pour Lurcy :(;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

Image


Image


Image

Image
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre
105 messages • Page 10 sur 11