Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
on parle politique ici sans moi :question::question::question::question:
je vous donne mon avis et me fache avec tout le monde ou pas :question::question::D:D:D:D
"reste calme Matthieu" c'est ce que ma femme me dit dés qu'on parle politique , je me chauffe un peu avec mon frére (de gauche) au téléphone et je reviens :D:D:D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
moi ce qui m'amuse le plus c'est mes amis qui votent à gauche mais qui ont le portefeuille à droite :D:D:o:):cool:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
cela me rap une phrase : "je ne suis pas assez riche pour voter à gauche" :D:thumbup:
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Moi, je m'en fout un peu de savoir si les "riches" votent à gauche et les "pauvres" à droite!
Par contre, je vois que Saab est en cessation de paiement, que moi, je vais gouter aux joies du chomage partiel, que tel boite dégraisse etc....:(:(:(

Point positif tout de même, je vais enfin m'attaquer à refaire les volets de la maison:D

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : jeremiev
Message original : PIERRERS
Message original : carrera993s
perso je connais le coin ou est sa villa à mougins sans commentaires
il faudrait savoir qui est-ce qui paye tous ses voyages!!!!
mais les politiques ne s'attaquent jamais mutuellement sur l'argent;)l'autre jour elle etait super mal à l'aise quad on lui a fait etat de ses relations tres amicales avec pinault
un des hommes le plus riche de france....................
C'est con comme remarque ....
Désolé :D
Moi je ne trouve pas ;)
Il y a des gens de gauche qui gagnent de l'argent, tant mieux, mais ils ne viennent pas donner des leçons à tout va sur les bonus des dirigeants ou essayer de nous faire pleurer sur le prix de la baguette.
Il faut être cohérent et éviter de parler du panier de la ménagère quand on est soumis à l'ISF :thumbdown:
ça c'est encore plus con ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : jeremiev
Message original : PIERRERS C'est con comme remarque ....
Désolé :D
Moi je ne trouve pas ;)
Il y a des gens de gauche qui gagnent de l'argent, tant mieux, mais ils ne viennent pas donner des leçons à tout va sur les bonus des dirigeants ou essayer de nous faire pleurer sur le prix de la baguette.
Il faut être cohérent et éviter de parler du panier de la ménagère quand on est soumis à l'ISF :thumbdown:
ça c'est encore plus con ! :D
Allez, pour ne pas paraître péremptoire, je développe rapide ;)

1 - la remarque sur le bonus des dirigeants vient surtout de ... Sarkozy ! :D

2 - Plus sèrieusement, la remarque n'est pas sur le bonus des dirigeants mais sur le bonus des dirigeants qui virent les charettes de gus ou se font financer par nos impôts ...

3 - Ta dernière phrase me parait tellement affligeante que j'ai la flemme d'argumenter ... :( ... donc je te laisse avec :D

Elle me fait un peu penser aux remarques de comptoir du style : "plutôt que de critiquer tel sportif, fais-en autant" ... :D

[Édite le 25-2-2009 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Dernier petit commentaire : j'ai tjs été assez amusé par les réactions violentes (bien que contenues) de certains gus de droite face à des mecs de gauche qui ont du fric ou du pouvoir, ou les deux ...
Comme un peu face à des traitres de leur classe sociale ...

Et ça, ça me fait tjs bcp rire ... suffit en plus de mettre une pièce pour qu'ils démarrent au 1/4 de tour
:D:D:D



PS : celà n'ôte rien au fait qu'à gauche (aussi :D) il y ait de vrais faux-c...., de vrais salopards, et des vendus et autres arrivistes de première ... nobody's perfect ! :D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
c'est comme les "pour" et les "contre" sur la peine de mort, la chasse, tauromachie , ...... la religion....
débats stériles et chiantissimes!! surtout sur un forum c'est mille fois plus chiant:D:D
c'est niveau "ciel mon mardi" de Dechavanne, ça fait du zapping pour le 31/12:thumbdown:
bon débat:D:D:D
faite ça devant un coup de pinard, c'est plus sympa:thumbup:
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
j'avoue ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : levigneron
j'avoue ;)
:D;)
Répondre
10619 messages • Page 274 sur 1062