Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
et quant à son financement, c'est connu, c'est Bergé qui le fournit, et il a très intelligemment expliqué longuement pourquoi il y a qq jours dans une longue tribune dans Le Monde)
Il aurait du en parler dans le parisien au moins ça aurait été lu par plus de 10 personnes
Bon en même temps je suis pas sur que ça en intéresse plus
:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je suis d'accord avec le fait que la Politique et les couleurs politiques des uns et des autres n'a rien à voir avec l'argent. Moi, je suis de droite car on ne veut pas de ma particule à gauche, alors :(

:D
Enfin, plus sérieusement, je vote contre l'hémiplégie et je combats plutôt ce qui me semble méchant et bête... C'est de droite ou de gauche ça?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Enfin, plus sérieusement, je vote contre l'hémiplégie et je combats plutôt ce qui me semble méchant et bête... C'est de droite ou de gauche ça?
nan quand on pense ça on en vote pas
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios
je combats plutôt ce qui me semble méchant et bête...
ça me fait penser à Hara Kiri ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ah oui aussi: J'ai horreur des consensus et j'aime la provocation intelligente et fine (là, j'ai de gros progrés à faire, je dois l'avouer):D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : patrick123
Enfin, plus sérieusement, je vote contre l'hémiplégie et je combats plutôt ce qui me semble méchant et bête... C'est de droite ou de gauche ça?
nan quand on pense ça on en vote pas
;)

Zut! Je vote, moi... Ah non, t'as raison: j'ai refusé de choisir entre la peste et le choléra, j'ai pas voté au second tour:)
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : carrera993s
perso je connais le coin ou est sa villa à mougins sans commentaires
il faudrait savoir qui est-ce qui paye tous ses voyages!!!!
mais les politiques ne s'attaquent jamais mutuellement sur l'argent;)l'autre jour elle etait super mal à l'aise quad on lui a fait etat de ses relations tres amicales avec pinault
un des hommes le plus riche de france....................
C'est con comme remarque ....
Désolé :D
Moi je ne trouve pas ;)
Il y a des gens de gauche qui gagnent de l'argent, tant mieux, mais ils ne viennent pas donner des leçons à tout va sur les bonus des dirigeants ou essayer de nous faire pleurer sur le prix de la baguette.
Il faut être cohérent et éviter de parler du panier de la ménagère quand on est soumis à l'ISF :thumbdown:
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : jeremiev
Message original : PIERRERS
Message original : carrera993s
perso je connais le coin ou est sa villa à mougins sans commentaires
il faudrait savoir qui est-ce qui paye tous ses voyages!!!!
mais les politiques ne s'attaquent jamais mutuellement sur l'argent;)l'autre jour elle etait super mal à l'aise quad on lui a fait etat de ses relations tres amicales avec pinault
un des hommes le plus riche de france....................
C'est con comme remarque ....
Désolé :D
Moi je ne trouve pas ;)
Il y a des gens de gauche qui gagnent de l'argent, tant mieux, mais ils ne viennent pas donner des leçons à tout va sur les bonus des dirigeants ou essayer de nous faire pleurer sur le prix de la baguette.
Il faut être cohérent et éviter de parler du panier de la ménagère quand on est soumis à l'ISF :thumbdown:
On peut ne pas être d'accord mais il y a une partie juste que l'on ne peut pas nier néanmoins:
Message original : carrera993s
mais les politiques ne s'attaquent jamais mutuellement sur l'argent
Quand Dray s'ast fait gaulé pour ses montres, tous les politiques regardaient leurs pompes.... Y'avait comme un malaise.... :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je le disais sur un autre post.. même ici, l'argent fait râler. Quand quelqu'un écrit qu'il a paumé 100000 euros à la Bourse: haro! Quand on a dix Porsche et 20 Ferrari, sans évoquer le prix, c'est cool..
Quand on parle Grisby: ça fâche toujours...
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
je vais continuer mon investissement dans la terre moi, moins risqué :D:D
Répondre
10619 messages • Page 273 sur 1062