Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Je pensais que c'était comme l'Otharmobile, mais y manque le turbal.... :(
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=5
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : RS4
Maintenant je recherche une auto plus virile (mode gros coeur ON) et avec plus de caractère, la 965 semble être l'arme idéale ;)
La 965 et les monoturbo en général correspondent à ces critères ;)
Leur côté moins polyvalent ont décu plusieurs personnes sur ce site, qui les ont rapidement revendues.
Au cas où tu aies des doutes, j'en rajoute un peu :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Aurélien n'est pas seulement méticuleux, il est amoureux fou des voitures et des Porsche en particulier! ;)
Le futur acheteur fera une bonne affaire car la voiture est très belle et très bien entretenue! En plus, il contribuera à la conservation de la plus belle des 911 : la 964 Turbo ;) :D

Bonne vente Aurélien!!!!
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Salut Aurélien !!!

Ca y est, tu te lances... :P

Et bah bonne vente alors ! Pour une 996 que j'ai pu apercevoir... et surtout entendre ! :P:P:P

A bientôt :)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
ça y est il se lance :D

bonne vente aurélien, ta voiture est très belle, ton annonce nickel, le souffle du turbo te guette ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
bon,je viens de tomber sur ce post :o:o, et là je ne peut que me dire : mais qu'est ce que vous avez tous avec ces turbos :question::question::D:D:D:D

enfin bonne vente à toi ;);)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : matetmary
le seul mec qui m'engueule parce que je n'ai pas laisser tourné mon moteur assez longtemps aprés une arsouille :o:o pourtant 30 secondes c'est bien mais avec lui trop peu .
et il à bien raison ;);)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : doc911
Message original : RS4
Maintenant je recherche une auto plus virile (mode gros coeur ON) et avec plus de caractère, la 965 semble être l'arme idéale ;)
La 965 et les monoturbo en général correspondent à ces critères ;)
Leur côté moins polyvalent ont décu plusieurs personnes sur ce site, qui les ont rapidement revendues.
Au cas où tu aies des doutes, j'en rajoute un peu :D
Aucun doutes ne t'en fais pas!!
Je ne trouve pas qu'elle soit beaucoup moins polyvalente, de toutes manières ça importe peu dans mon cas d'utilisation (le WE pour de la balade)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Bonne vente Aurélien!

Au fait il est où Othar?

[Édite le 22-2-2009 par Maitreyoda007]
Hello!
MErci ;)
Ben il est DTC... dans ta capitale :D :D :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : gentleman69
Aurélien n'est pas seulement méticuleux, il est amoureux fou des voitures et des Porsche en particulier! ;)
Le futur acheteur fera une bonne affaire car la voiture est très belle et très bien entretenue! En plus, il contribuera à la conservation de la plus belle des 911 : la 964 Turbo ;) :D

Bonne vente Aurélien!!!!
merci ;)
Héhé pour les 964 :D :D
Répondre
532 messages • Page 4 sur 54