Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Flo44
Message original : chris-91
Message original : Flo44 késako??

:D


je parle d'un truc rincé sur ta caisse de fonctionnaire :D:D
volant siege pedalier :D:D:D
ce qui est rincé entre le volant et le baquet c'est toi :D:D
pfffffffff :D:D:D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Image

copyright Michel 37
Messages : 414
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 1:25 pm

Message
sacré pascal :P si vous lui dite qu'il fait de la piste, il va vous en coller une :D

[Édite le 16-2-2009 par Flo44]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
et Monsieur Creatine ? il a fait un choix ? ;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
voilà, voilà ....

je relance mon post... j'ai fais mon choix ..... roulement de tambours ........

mais avant cela, merci pour vos conseils, merci à tous avec un spécial juju, pascal, jérome et Apc qui va la récupérer en entretien ...

Donc mon choix c'est porté sur une jolie voiture très bien équilibrée de couleur noire, 113 OOOkm, qui va donner du fil à retordre aux copines à quatre roues de la même marque sur circuit....

qui suis-je ????


Une 968 Cs version light ..... voila tout est dit

vous pouvez relancer le fameux débat PMA n'est pas une vraie porsche .... j'm'en fou, mon choix est fait :D !

+ 1 pour l'orée TEAM ..... JUJU FAIS PETER LES TIQUETTES ! j'essaierai de ne pas la coller à l'envers !!!! comme sur ma lag...a !!!!:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : creatine
voilà, voilà ....

je relance mon post... j'ai fais mon choix ..... roulement de tambours ........

mais avant cela, merci pour vos conseils, merci à tous avec un spécial juju, pascal, jérome et Apc qui va la récupérer en entretien ...

Donc mon choix c'est porté sur une jolie voiture très bien équilibrée de couleur noire, 113 OOOkm, qui va donner du fil à retordre aux copines à quatre roues de la même marque sur circuit....

qui suis-je ????


Une 968 Cs version light ..... voila tout est dit

vous pouvez relancer le fameux débat PMA n'est pas une vraie porsche .... j'm'en fou, mon choix est fait :D !

+ 1 pour l'orée TEAM ..... JUJU FAIS PETER LES TIQUETTES ! j'essaierai de ne pas la coller à l'envers !!!! comme sur ma lag...a !!!!:D:D:D:D
:thumbup: bon choix :cool:;)
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
tu viens tourner à l'IDF avec nous alors ??? :D

c'est quoi son pédigré ?? prépa faite dessus ???

t'as des photosssssssssssssssssssssssss :thumbup::P:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je mettrais en photos et tout.... et tout, la petite nouvelle des que je l'aurais .. c'est bien le probleme à cause de mon emploi du temps .... mais promis je tiens au courant l'assemblée !!!! et oui je vais participer au différentes sorties circuit. Un dernier merci adressé à hervé qui s'est porté volontaire pour aller voir la future acquisition ....

tchussssssssssssssss:P:cool::D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
bravo lolo :P
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
bon demain, je mets des photos s'il fait beau...j'ai été la chercher depuis malte D;), avion + train + 350 km de route retour = j'suis mort

juju, t'as les tiquettes "orée team" ????? m'enfo une énorme??????:D:D:D: .... bravo pour le poker tour !!!!

merci pascal (qui avez pas l'air trop réveillé !)
Répondre
334 messages • Page 29 sur 34