Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : Murène
tu veux pas me coacher ?
:D:D:D:thumbup:

c'est mon job, mais avec la bourse, je suis inquiet de tes moyens financiers:D:D:D mais avec ta 997 en dépôt : faut voir:D

[Édite le 23-2-2009 par Air_One]
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : dlxZap
Si ce n'etait que sur le corporate ;)

Quand on voit le return de certaines dettes d'etat comme l'Ukraine, la hongrie ...! Sans parler des exotiques comme l'Argentine ou le Bresil !

Perso, pour le moment j'ai un super compte d'epargne qui me rapporte la somme astronomique de 1.35% (sans compter que la dessus il y a encore un precompte mobilier de 20%!)

Si vous avez des rendements net garantis plus eleves que 2.5% quelque part je suis preneur :)

Petite question au passage, est-ce qu'il est possible d'etre resident fiscal en france sans remplir de declaration d'impot en france ? (quand on exerce son activite a l'etranger)

Merci
Npn, dès l'instant que tu es résident fiscal de France, tu dois déposer une déclaration de revenus.... même si tu as 0 revenus à déclarer... Tu auras un bel avis de non-imposition.

Dans le cas où tu travailles à l'étranger, il faut regarder s'il existe une convention bilatérale entre la France et le pays d'exercice de l'activité professionnelle.
Si oui, alors la convention devrait reconnaitre le droit de taxer au pays d'exercice de l'activité professionnelle. En Francen tu devras déclarer les revenus perçus à l'étranger et tu auras droit soit à un crédit d'impôt, soit les revenus seront taxés selon la méthode du taux effectif.
Si pas de convention, alors (en gros) c'est double-taxation : dans le pays d'exercice de l'activité et en France :D

Bien sûr, tout cela sous réserve d'analyser ta situation personnelle plus en profondeur...;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Air_One
Message original : Murène
tu veux pas me coacher ?
:D:D:D:thumbup:

c'est mon job, mais avec la bourse, je suis inquiet de tes moyens financiers:D:D:D mais avec ta 997 en dépôt : faut voir:D

[Édite le 23-2-2009 par Air_One]
Tu fais bien d'être inquiet :D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Murène
tu veux pas me coacher ?
:D:D:D:thumbup:
Avec plaisir...

Elle aime quoi comme voiture ta femme???:D:D:D;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Elle aime pas les voitures :D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
ça tombe bien, la 911 c'est pas une voiture, c'est une oeuvre................:o:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Murène
Elle aime pas les voitures :D
Ah oui c'est dur de lui faire plaisir alors en te faisant plaisir aussi ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Sinon pour en revenir au sujet qui nous interesse ici on a encore fini bien mal à NY ça a ouvert un peu en hausse et pas cessé de baisser tout le reste de la séance...on finit au plus bas de la journée,dans les 3.5% sur tous les différents indices US...

Demain on part à l'assaut des 2700 sur le CAC voire même 2600 si on suit fidèlement NY :(
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : philflat
Message original : jb74 merdoum :(:(
oui en effet, viens de lire le post d'Arma sur Saab...:(
bah c'est aussi l'opportunité de rebondir et faire autre chose, ca sert à rien de déprimer ;)
Bon, ça ouvre quand cette crêperie à Morlaix? :D;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : harry
Sinon pour en revenir au sujet qui nous interesse ici on a encore fini bien mal à NY ça a ouvert un peu en hausse et pas cessé de baisser tout le reste de la séance...on finit au plus bas de la journée,dans les 3.5% sur tous les différents indices US...

Demain on part à l'assaut des 2700 sur le CAC voire même 2600 si on suit fidèlement NY :(
On retrouve le niveau de 97...:(:thumbup:
Répondre
10619 messages • Page 267 sur 1062