Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 416
Enregistré le : dim. août 10, 2008 8:31 am

Message
L'offre rue du machin est prolongée jusqu'au 28 février!!

[Édite le 18-2-2009 par RF900]
Messages : 416
Enregistré le : dim. août 10, 2008 8:31 am

Message
Oui, mais en plus tu a le cochote aigle avec, commandé hier pour ma part
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : RTI993
Bonjour,

quelqu'un aurait-il une solution pour acheter un support plastique supplémentaire seul (pas aveclaprise) ?
J'ai trouvé une solution pour le support du cocotte, qui fonctionne également pour le télépéage :

Il s'agit d'une bande adhésive aimantée, vendue en rouleau dans n'importe quel Castorami.

Je découpe deux morceaux d'aimant de même taille, d'environ 5 cms, j'en colle un au cul du cocotte, un à l'endroit où je veux qu'il soit dans la voiture (surface plane, oeuf corse), et voilà un support universel et inusable, pour un prix modique.

Plus de support disgracieux dans les voitures, juste un petit morceau d'adhésif aimanté derrière le rétro pour le badge du télépéage, et un autre sur le tableau de bord pour cocotte.

Avec 5 voitures qui peuvent potentiellement prendre l'autoroute (j'exclue la 2CV et l'Américaine de 63) c'est simple, discret, et pas cher...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Merci qui?

[Édite le 21-2-2009 par Civique]

[Édite le 21-2-2009 par Civique]

[Édite le 21-2-2009 par Civique]

[Édite le 21-2-2009 par Civique]

[Édite le 21-2-2009 par Civique]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
ben merci toi.................mais ça pique un max les yeux...sur ce coup là..:D:D;)
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Je sais, je sais : j'ai pas plus gros en taille de photo, désolé:)

Et puis on voit bien la poussière, hein, dans la voiture de Madame:o:D:(:mad:
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
sinon, il y a aussi un aimant rond vendu chez norauto pour 4€ et ca marche très bien : quand on accélère le coyote ne bouge pas :cool:
L'aimant ne perturbe pas la reception

Par contre, j'ai un soucis avec mon mini : La dernière ligne de pixels ne semble pas fonctionner. Avez vous ce soucis?
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : FROG
sinon, il y a aussi un aimant rond vendu chez norauto pour 4€ et ca marche très bien : quand on accélère le coyote ne bouge pas :cool:
L'aimant ne perturbe pas la reception

Par contre, j'ai un soucis avec mon mini : La dernière ligne de pixels ne semble pas fonctionner. Avez vous ce soucis?
-idem pour un aimant rond acheté chez un marchand de tel portables c'est OK
-sinon,sur le mien qui a presque un an, j'ai effectivement la ligne du bas qui fait de jolies trainées verticales vers le haut......pas vraiment gênant....mais comme le bazar a bientot un an, je me demande si je vais pas contacter sebastien......:)
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Attention l'aimant perturbe les informations
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Pourrais-tu développer?

Moi je n'ai rien vu de particulier, les informations sont exactement les mêmes sur le Cocotte que sur le Tamtam de guidage ventousé au parebrise.

La seule chose qui perturbait jusqu'au Cocotte, c'est que j'avais un Naverad et sa puce GPS mettait le système de navigation d'origine de la voiture aux fraises : j'ai supprimé la puce GPS du Naverad, qui du coup utilisait la puce de la voiture et tout est rentré dans l'ordre.

Et si j'ai eu l'idée du support magnétique c'est pas parce que je suis intelligent, c'est pas possible puisque je suis motard, c'est que le Naverad avait un support bien aimanté voire super aimanté...

[Édite le 22-2-2009 par Civique]
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Voui sans compter que cancoillotte lui même fournit un support aimainté avec le mini.
Répondre
2954 messages • Page 149 sur 296