Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Ah bah ca tombe bien, on a une audience en mars, la cour saura ou le localiser :)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je serais assez fan de savoir ce qu'il en est concernant ce "brave homme" ... y compris en mars, si j'ai bien compris, après l'audience.... savoir éventuellement s'il est laissé "dehors" .....:mad:
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
ce quiest bizarre.....c'est qu'il parle...du chef d'atelier qui aurait derobé des voitures et de l'outillage...a ce fameux garage?.....

mais ce n'etait pas le gerant...ou confusion du journaliste...?
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Non, lui c'etait le chef d'atelier, les gerants, c'etaient 2 freres pas plus nets... Papa leur avait fait cadeau d'un jouet...:D
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
il n'etait meme pas chef d'atelier a la base il etait uniquement consultant mais il avait tellement la grosse tete qu'il a pris la place de chef d'atelier.

le gerant etait une autre personne qui etait un peu plus net quand meme mais qui connaissait quand meme les combines de ce fameux E... d'ailleur je crois qu'il s'en mord les doigts maintenant le gerant.....
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
spider cochon , spider cochon ....il peut marcher au plafond ! :D:D

ah non... flûte.... c'est spider racing....:(



[Édite le 13-3-2009 par mt965]
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Le garcon a encore frappé!!

Il travail dans son garage.

Le client du garage d'un ami est parti chercher son auto hier, je crois que le monsieur a maintenant quelques pansements.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : lagentimmo
Le garcon a encore frappé!!

Il travail dans son garage.

Le client du garage d'un ami est parti chercher son auto hier, je crois que le monsieur a maintenant quelques pansements.
:o:o
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : lagentimmo
Le garcon a encore frappé!!

Il travail dans son garage.

Le client du garage d'un ami est parti chercher son auto hier, je crois que le monsieur a maintenant quelques pansements.
tu peux préciser ??
tu parles de son activité dans le 91 ???
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
La personne a eu un probleme sur une 996, il lui a laissé l'auto chez lui.
L'auto avait presque 300Mkm et le compteur est maintenant à 86Mkm... => Pourquoi???

Le tout est que maintenant qu'il y a touché on peut plus passer les vitesses, c'est une Tiptro!

Pour le 91 il n'en parle pas, une chose est sur la personne a recuperer son auto par la FORCE.

Répondre
208 messages • Page 13 sur 21