Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : henriant
+1 pour les dates et tarifs...
On pourrait essayer de se caler un truc ensemble ?
+2 ca m'intéresse aussi ;)

on pourrait organiser une session spéciale 911net. :D:D
Messages : 1711
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 6:43 pm

Message
bonjour a tous,

D'apres les infos que j'ai pu receuillir de la part de pas mal de monde , je risque tres certainement de me diriger vers un stage chez Bachelier car la premiere etape du stage Porsche driving est un peu "light" vs Bachelier !
Par contre pas facile du tout de joindre les equipes de Bchelier , ca fait un semaine que j'essaye de telephoner, et on me dit que la personne n'est pas là , et ca fait 4 email que je fait et toujours pas de reponses !! Je vais re essayer la semaine prochaine !!

Sylvain
Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Salut Sylvain

As tu eu des réponses pour les dates et tarifs pour les stages Bachelier ?

Suis ts intéressé par me joindre à toi ;)
Messages : 1711
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 6:43 pm

Message
Salut !! Desolé du retard , mais je suis parti en deplacement toute cette semaine et viens de rentrer !
je n'ai effectivement aucune news de la personne s'occupant des stages !
Je vais essayer de les contacter a nouveau la semaine prochaine !
et toi de ton coté tu as des news ?
je crois que je vais certainement , si il reste des places , essayer de m'inscrire pour le 20 Avril

@plus
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
J'hesité à prendre un cours de pilotage solo chez Bachelier ou autre.

Le fait qu'il y ait des instructeurs sur les sorties du club m'a décidé à m'inscrire au bugatti.

J'espere que je n'ai pas fait d'erreur :D:D

Messages : 48
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 10:46 pm

Message
Bonjour à tous,

Je vais participer au stage Précision chez "Prosche Driving Expérience" à LURCY , le samedi 21 mars. Je vous ferai un petit compte rendu.

Pour info j'ai un BOXSTER S et aucune expérience sur circuit. J'espère que ce ne sera pas trop "light" comme stage.

Vous avez même la possibilité de faire le stage avec sa Porsche personnelle, et c'est 300€ moins cher.

JB


[Édite le 21-2-2009 par jb-911]

[Édite le 21-2-2009 par jb-911]
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2