Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : flatazor
bon ben voilà, une marque de bagnole en moins bientôt sur le marché, une autre qui va suivre dans pas bien longtemps et moi qui vais devoir chercher du taf dans un mois ou deux, ca démarre fort l'année:exclamation::thumbdown:
:(:(:(:(:(:(
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : RAF997
le carnage en cloture :(:(:( :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Or à 1000$ l'once,obligations gouvernementales à la hausse...

Pas bon tout ça!!! on se jette sur les valeurs refuge en dernier recours!!!
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : flatazor
bon ben voilà, une marque de bagnole en moins bientôt sur le marché, une autre qui va suivre dans pas bien longtemps et moi qui vais devoir chercher du taf dans un mois ou deux, ca démarre fort l'année:exclamation::thumbdown:
merdoum :(:(
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Il faut croire que la purge n'est pas terminée.

Dans tout ça, j'ai l'impression que certains arrivent quand même à sortir leur épingle du jeu, voire à faire des résultats sympathique:question:
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Je connais un constructeur automobile sur Rhône-Alpes, qui a réalisé un CA de 32M€ en 2007 et entre 15 et 22% de résultat net depuis 5 ans :o
Devinez qui c'est ? :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Est ce qu'il y a eu sur ce post des tentatives de suicide déjà ? :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Je connais un constructeur automobile sur Rhône-Alpes, qui a réalisé un CA de 32M€ en 2007 et entre 15 et 22% de résultat net depuis 5 ans
Devinez qui c'est ?
Aixam :D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Exact :D

Comme quoi, il n'y a pas de sot métier ... je ne connais pas personnellement M.Colançon, mais je suis persuadé qu'il doit avoir une ou plusieurs belles voitures en parallèle ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : WillCoyote
Exact :D

Comme quoi, il n'y a pas de sot métier ... je ne connais pas personnellement M.Colançon, mais je suis persuadé qu'il doit avoir une ou plusieurs belles voitures en parallèle ;)
dont des porsche ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Aixam est une belle entreprise qui ne connait effectivement pas le crise. Ils sont très actifs et leur dernière stratégie : vendre des voitures fun à des jeunes qui n'ont pas la volonté ou les moyens de passer le permis ... ou tt simplement à ceux qui ont perdu leur permis.

Chapeau bas à cette PME :thumbup:

Des activités qui ne connaissent pas le crise, il y en a un bcp. Je pense que la crise actuelle touche surtout le secteur auto, le secteur fi et l'immobilier/bâtiment. Ce ne sont que 3 secteurs mais ce sont des secteurs qui pèsent lourd dans l'économie d'un pays.
Répondre
10619 messages • Page 265 sur 1062