Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Tu devrais peut-être annoncer qu'un reprise /échange est possible avec une 965 ?
car il y a certainement des Porschistes qui ont envie de faire le chemin inverse !!! (surtout sur le bon coin)

et bonne vente :thumbup::thumbup:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : BONNEVAY
Salut Aurélien,

Bonne vente ;)..et je suis content que tu passes à la 964 Turbo...il y aura bientôt plus que cela à Lyon !!
Pour avoir été dedans (en passager de la 996) très bonne auto et nickel, auto d'un vrai passionné...
Hate de voir la prochaine (en 3.3 ou 3.6 ??)

En ce moment...je me tate aussi sur 964 Turbo ou 993 carrera 2...mais il faudrait que je me décide en vendant dans un premier temps la 964 (et la, c'est très dur ...)
Hello!
Merci pour tes encouragements et ton "témoignage" ;)

Dur de la vendre car difficile de s'en séparer ? Moi je viens de mettre l'annonce et je commence déjà à me poser la question de "si je ne fais pas une connerie"....
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : BONNEVAY
Salut Aurélien,

Bonne vente ;)..et je suis content que tu passes à la 964 Turbo...il y aura bientôt plus que cela à Lyon !!
Pour avoir été dedans (en passager de la 996) très bonne auto et nickel, auto d'un vrai passionné...
Hate de voir la prochaine (en 3.3 ou 3.6 ??)

En ce moment...je me tate aussi sur 964 Turbo ou 993 carrera 2...mais il faudrait que je me décide en vendant dans un premier temps la 964 (et la, c'est très dur ...)
Hum vu mes finances ça sera plutôt 3.3 ;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : cyrillon
Vehicule connu et propriétaire reconnu par tout le Gang 69 comme LE meticuleux/amoureux/connaisseur du groupe.
Excellente voiture, plus que belle et surtout tres bien entretenu...
Si vous etes interessés, demandez à RS4 quel est son metier et chez qui il l'a deja pratiqué... Ca veut tout dire...
Voila une annonce efficace pour une 996 de grande valeur...
Elle va pas rester...:)
Merci Cyrille, ça fait plaisir de lire des choses comme ça ;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : jeanluc74
Tu devrais peut-être annoncer qu'un reprise /échange est possible avec une 965 ?
car il y a certainement des Porschistes qui ont envie de faire le chemin inverse !!! (surtout sur le bon coin)

et bonne vente :thumbup::thumbup:
Hello Jean Luc,
En effet, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le préciser! ;)
Sur le bon coin il y a une 965 à vendre ou échange contre berline/coupé allemand, je vais proposer au vendeur un échange car celle qu'il a à vendre correspond à ce que je cherche: une 965 noire cuir noir, TOE, sièges sports si possible!
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
belle présentation d annonce!!

mis a part le 3.4l qui peut eventuellement rebuter (je pense que s il a pas déja cassé à 117000 km c est qu il ne cassera plus)
ton auto a l air vraiment tres propre et bichonée.

bonne vente
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Merci ;) :thumbup:
En effet le 3.4 peut rebuter mais je me dis tout comme toi qu'à 117 000 le moteur est éprouvé et qu'il ne cassera plus. Du moins vu comme je la bichone (dans son ensemble, y compris le moteur) je doute qu'il casse ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : cyrillon
... LE meticuleux/amoureux/connaisseur du groupe.
et nous, on sent le gaz :mad: , nous aussi on les aime nos autos :P:P:D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : cyrillon
... LE meticuleux/amoureux/connaisseur du groupe.
et nous, on sent le gaz :mad: , nous aussi on les aime nos autos :P:P:D:D
jaloux vas! ;)
Tu as laissé ton auto au gars du banc d'essai... moi je ne l'aurais pas fait!! Au controle technique je demande si je peux moi même déplacer la voiture ;) et bien entendu je vais la faire chauffer avant de l'apporter car lors de la mesure des polluants ils ont tendance à te mettre un coup de gaz à 3000 - 3500 rpm...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
ça sent l'échange du type qui a gouté à la 965 , ça...;):D
Répondre
532 messages • Page 2 sur 54