Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1069
Enregistré le : ven. janv. 16, 2004 10:24 pm

Message
salut,

un curieux ne peut-il pas etre un acheteur potentiel, et un acheteur ne peut-il pas être curieux ?;)
Comment faire la différence entre les deux ?:D

Certains acheteurs viennent d'abord en curieux, alors que certains curieux viennent sans être acheteur.

Comment faire le tri ?
en gardant sa voiture ...;)

bonne vente.
Quand à moi, je garde ma SC:)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
c'est un choix
mais à priori un peu froid comme approche
on ne peux pas lui en vouloir;;
BONNE VENTE EN TOUS CAS;)
Messages : 76
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 10:13 pm

Message
je viens de vendre ma 914.beaucoup de curieux se sont presentes.pour la petite histoire cette voiture a ete restauree tolerie et peinture,moteur neuf,freins,pneus etc....avec dossier photos et factures pour un prix de 11000e ce qui correspond a la cote.elle a ete vendue 10000e et certain m'en on propose 6000e......ca laisse reveur.......
en tout cas elle part a l'etranger ce qui en fait une de moins en france.....
le patrimoine automobile passe les frontieres,mais il ne faudra pas se plaindre dans quelques annees....
effectivement entre un acheteur et un curieux ou se trouve la difference !!!
A+
Messages : 441
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 8:33 pm

Message
je crois que beaucoup de gens cherchent un prix avant de chercher une auto....Cela peut se détecter déja au premier contact teléphonique, ces gens la vous parlent plus du prix que du véhicule!!Une seule solution: les envoyer bouler poliment pour ne pas perdre plus de temps avec eux...
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
vendue pour achat 964
très bon choix :):):)

pour ta SC, contact "Jedy" par MP, il a un copain qui en cherche une ...

Messages : 76
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 10:13 pm

Message
ceux qui cherchent un prix ne peuvent en avoir que pour leur argent !!j'ai un ami qui achete pour son prix une 2l s de 69 mais lorsqu'il a commence a restaurer la voiture quelles n'ont pas ete ses surprises!!ca fait plus de 10 ans et la voiture ne roule toujours pas sans parler du budget qu'il a investi...ca laisse a reflechir....ne faut il pas mettre quelque milliers d'euros de plus et si on ne les a pas attendre que le budget le permette...
plutot que d'acheter la premiere m...venue.
Messages : 334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:48 pm

Message
ceux qui cherchent un prix ne peuvent en avoir que pour leur argent !!j'ai un ami qui achete pour son prix une 2l s de 69 mais lorsqu'il a commence a restaurer la voiture quelles n'ont pas ete ses surprises!!ca fait plus de 10 ans et la voiture ne roule toujours pas sans parler du budget qu'il a investi...ca laisse a reflechir....ne faut il pas mettre quelque milliers d'euros de plus et si on ne les a pas attendre que le budget le permette...
plutot que d'acheter la premiere m...venue.
C'est vrai. En revanche, à l'inverse, gare à ne pas non plus surpayer une trapanelle bien maquillée... ce qui arrive souvent!
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
mouiii, tout a un prix .
pour avoir une porsche de qualité, y mettre le prix est une condition nécessaire mais non suffisante.

que pensez vous du prix d'une telle SC ?
Pour 13000 euros, une SC 204 avec moteur bien révisé, à priori, ça m'a l'air tentant, d'autant que le proprio n'en est pas à sa première Porsche ;)
Messages : 334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:48 pm

Message
mouiii, tout a un prix .
pour avoir une porsche de qualité, y mettre le prix est une condition nécessaire mais non suffisante.

que pensez vous du prix d'une telle SC ?
Pour 13000 euros, une SC 204 avec moteur bien révisé, à priori, ça m'a l'air tentant, d'autant que le proprio n'en est pas à sa première Porsche ;)
Sur le papier elle est très intéressante. :)
Messages : 76
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 10:13 pm

Message
je n'ai rien a cacher.il y a les factures c'est une chose,son etat general en dit encore plus,elle a ete expertisee par un professionnel,et je peux la mettre sur un pont d'autant plus que tous les controles techniques a ce jour sont vierge.un essai confirmera a l'eventuel acheteur les qualite routiere de la voiture.de plus etant de la partie,il est facile pour moi de faire les reparations eventuelles a un cout relativement faible.remises sur les pieces et pas de main d'oeuvre etant donne que c'est moi qui m'en charge.comme je l'ai dis je la vends pour racheter une 964 et non pas par ce que je n'ai plus les moyens de l'entretenir.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1