Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
Message original : Nicoo
soit tu te dis qu'on a atteint le fond du trou et tu mets en actions car dans 5 ans ca ne pourra qu'avoir monté :thumbup:

soit tu te dis qu'on va continuer a creuser encore un peu le trou et tu mets dans les oblig :thumbup:

soit tu dis rien a branler de ces conneries, tu paies ta CSG et CRDS et tu consommes :D:thumbup:

Déjà j'ai du choix! :D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Nicoo



soit tu te dis qu'on va continuer a creuser encore un peu le trou et tu mets dans les oblig :thumbup:

Ouais sauf qu'a force de se tourner vers les obligs les bonds etc.... on va farcir un bon petit choc obligataire main'ant :o:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
les obligations, c'est pour les lopettes.
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Si ce n'etait que sur le corporate ;)

Quand on voit le return de certaines dettes d'etat comme l'Ukraine, la hongrie ...! Sans parler des exotiques comme l'Argentine ou le Bresil !

Perso, pour le moment j'ai un super compte d'epargne qui me rapporte la somme astronomique de 1.35% (sans compter que la dessus il y a encore un precompte mobilier de 20%!)

Si vous avez des rendements net garantis plus eleves que 2.5% quelque part je suis preneur :)

Petite question au passage, est-ce qu'il est possible d'etre resident fiscal en france sans remplir de declaration d'impot en france ? (quand on exerce son activite a l'etranger)

Merci
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : CHC911
les obligations, c'est pour les lopettes.
c'est vrai que je fais un boulot de tafioles :D:D:D

merci christophe ;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Ca y est, mon interface écureuil fonctionne enfin... Premières actions achetées ce soir en hausse, est-il possible que cela se retrouve en baisse dès l'ouverture demain matin ?
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Oui, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé ce matin...
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : harry
Message original : CHC911
les obligations, c'est pour les lopettes.
c'est vrai que je fais un boulot de tafioles :D:D:D

merci christophe ;)
de rien, c'est bien de le reconnaitre, ma petite fiotte :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Sinon pour en revenir à nos moutons déjà 6 semaines que l'année a commencé et tendance stagnante et dépressive, pas de grosses dégueulées mais pas de rebond significatif non plus...

On flirte autour des 3000 pour se retrouver aujoud'hui en ce moment à 2900...
-10% depuis le début de l'année....

Bref rien de joli joli........:mad:
Répondre
10619 messages • Page 261 sur 1062