Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Oui, je trouve cette couleur jolie aussi. Je n'ai pas d'autres infos quant aux factures et à l'entretien en revanche. J'ai transmis vos évaluations. :)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut cathy ;)

j'ai eu une 2,7L targa (suffit de regarder ma signature :D ) il y a fort longtemps !

Je plussoie ce que t'on dit les copains, à savoir le pb principal, mis à part la rouille (caisse non galvanisée jusqu'à 1976) c'est le moteur, mais pas seulement le mauvais vieillissement du carter magnesium (en fait, compte tenu de la cylindrée, l'alésage du bloc auniceau des cylindres laisse une parroie faible, ce qui avec l'age et la corrosion, provoque l'arrachement des goujons qui tiennent les culasses ==> les écrous de culasses se barrent au fur et à mesure.

Donc, réparation honéreuse (démontage du bloc, mise en place d'Hélicoïl, vérification du bloc qui est souvent "tordu", réalésage de la ligne d'arbre, j'en passe et des meilleures !!)

De plus, l'injection Kjet étant agée, il faut souvent changer pas mal de pièces : doseur distributeur, injecteurs, correcteur de réchauffage, ...

Bref, tu mets la même somme voir plus que pour restaurer une SSC ou 3,2L et tu n'as toujours qu'une 2,7L, bien moins cotée.

Sinon, celle de ton amie, devrait à priori avoir les rétro crhomés (un seul en fait, je crois non dispo côté passager), par contre elle doit avoir la clim !

fred ;)©
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Salut Fred,

Merci beaucoup pour ton expérience et ces infos..:thumbup::)
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : carrera79
Bref, tu mets la même somme voir plus que pour restaurer une SSC ou 3,2L et tu n'as toujours qu'une 2,7L, bien moins cotée.

fred ;)©

C'est le seul "vilain petit canard" de la gamme 911 ou il y en a d'autres ?
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
on voit la clim sur les photos ;)
elle a l'air effectivement tres propre
état des joints du Targa ?
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
c'est vrai j'ai oublié le détail des joints du targa, qui coutent un bras !

sinon, pour doc911, dans la gamme 911 pour moi c'est le modèle à éviter la 2,7, S ou pas, de 74 à 77
fred ;)©
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
elle a effectivement la clim qui est une option
faut savoir que sur les millesimes 74 la boite 5 etait une option aussi (4 en origine) !!!
les leve vitre electriques aussi
sur la S plus recente comme c'est le cas je pense que c'etait origine
sinon pour le bloc fred a bien résumé l'affaire
fin 75 certaines parties etaient deja traitées antirouille mais bon il ya forcement de la misère meme si elle parait belle
mais c'est une auto assez rare

en tous cas pour un targa correct je n'irai pas au dessus de 12 000
si les joints de targa sont corrects
et les consommables (pneus et freins et embrayage) recents et avec factures
et que l'axe central du moteur ne suinte pas

christian
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Merci pour ces avis supplémentaires et votre aide les garçons :thumbup::) J'ai transmis. Je n'ai pas de news pour ses factures.

Mon amie va la mettre en vente très rapidement. Il n'y a "plus qu'à" trouver le bon prix et le bon support de vente . ;)

Merci encore de vos réponses. :thumbup:;);)
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 7:25 pm

Message
Ma femme m'a fait suivre aujourd'hui cette annonce du site intranet d'AVIVA

A vendre : PORSCHE 911 S TARGA - 2.7
L
Année 1975
15 CV
Bleue metallisée
Sellerie cuir noir impeccable
Peinture neuve
153000 kms

Excellent état !

Prix : 20.000 euros

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
AVIVA vend des Porsche et ils ne m'ont rien dit ! :o
:D:D:D
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4