Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 962
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 11:41 am

Message
parce que les E sont rares...
nico quand tu veux avec ta 2002 :D:D
Messages : 53
Enregistré le : lun. avr. 05, 2004 1:08 pm

Message
Si tu veux voir une 2.7 S de 74 (serie G) rouge péruvien d'origine, je serai là Dimanche à Vincennes.:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
VJIM,

J'ai eu une démarche identique. Aprés une 3,2l (Serge HEITZ), j'ai acheté ma 2,4 S chez Franco LEMBO.

Plus d'info par téléphone. (Ce n'est pas négatif pour Automobilia, bien au contraire, mais plus sympa de discuter que de taper sur un clavier !!!!)


Roland
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
il est evident que je choisirais plutot un etat qu'un modele particulier . mais comme certains l'ont fait remarquer justement il semble plus difficile de trouver une E ou une T en super etat et je pense que cela provient du fait que les restaurations sont plutot reserver aux S . concernant l'année modele je m'arrete en 72 ( je veux des chrome !!! ).
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
en fait, ce que Roland ne veut pas écrire en public, c'est qu'il s'est fait en...fumer en achetant une fortune une 2.4S targa à l'état de presque épave...:(:(:(


Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
mais naaaaaaaaaaaaan Roland, j'décooooooooooooooonne !!!
:D:D:D
Messages : 962
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 11:41 am

Message
la vache!!! Y avait longtemps que CHC ne sevissait plus sur le site ....:D
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Pourquoi Jérôme ?
Il te manquait ? :D

Pour ce qui est de preferer l état au modéle, c est la meilleure des choses que tu puisses faire vjim ;)
Messages : 432
Enregistré le : dim. déc. 22, 2002 5:46 pm

Message
il est evident que je choisirais plutot un etat qu'un modele particulier .
J'ai vu quelque beaux exemplaires actuellement en vente sur mobile.de. Sinon, quelqu'un m'a contacté pour vendre une 2.0S targa entièrement d'origine jamais repeinte (peinture craquelée) carrosserie en excellent état -rouge sombre, avec tous ses papiers d'origine (immatriculation hollandaise). Coordonnées par MP.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Pourquoi Jérôme ?
Il te manquait ? :D
et oui mon petit gars, et il y en a un paquet qui pleurait depuis un bout de temps et me suppliait de revenir animer un site laissé aux mains tremblantes de quelques vieillards en mal d'articles sur les dérives infantiles du jeune F. Porsche ...;)
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5