Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
La corde Freddo ... mais je serai là pour te rattraper et te dire que tu l'as échappé belle ;):D
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Je pense qu'on saura vite qui l'a achetée si c'est un pro. :D:D
Ou alors il va la laisser dormir longuement pour faire oublier son crime. :D
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : adc
et celle ci pas vilaine

http://www.leboncoin.fr/vi/38031875.htm?ca=22_s
Pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité d'aller voir, c'était ça :

Image

et c'était annoncé 20.000€...

Pourquoi "c'était" ?

Parce qu'elle est vendue :o mise en annonce à 17h, vendue le soir même au prix demandé...

Commentaire de la ,petite dame que j'ai eue au téléphone à propos du prix "Je crois qu'on s'est loupés" et "j'ai eu au moins 40 appels depuis"...

Je me demande si c'était pas un bon coup cette auto...j'ai pas voulu l'embêter avec 1000 questions dont elle n'aurait pas su les réponses mais je pense que c'était une vrai caisse F et pour le reste voyez le descrptif et les photos

Les boules :( [/quote





cette voiture est l'ancienne de Pascal ( motoriste MCG) restauré il y a 10 ans :o:o, et celui qui l'a vendu a fait une grosse boulette, tout était neuf y compris le moteur boite, c'était l'affaire du siècle ,
Pour info , si quelqu'un en fait l'acquisition , nous avons tout le book de la restauration.
;)

[Édite le 11-2-2009 par MCG]
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
le genre de truc qui fait mal a lire.... j'ai vu l'annonce le jour même , j'ai cru a une connerie ... le gars qui l'a acheté ne doit pas encore réalisé le coup qu'il a fait :D:o
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : MCG

cette voiture est l'ancienne de Pascal ( motoriste MCG) restauré il y a 10 ans :o:o, et celui qui l'a vendu a fait une grosse boulette, tout était neuf y compris le moteur boite, c'était l'affaire du siècle ,
Pour info , si quelqu'un en fait l'acquisition , nous avons tout le book de la restauration.
;)

[Édite le 11-2-2009 par MCG]
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Je suis en train de manger mon clavier .... j'en suis à la touche Z et c'est vrailment pas bon :exclamation::exclamation::(:(

C'est une histoire de fou :exclamation:

C'est quoi comme auto à la base ? et au final ?
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : willspeed
le genre de truc qui fait mal a lire.... j'ai vu l'annonce le jour même , j'ai cru a une connerie ... le gars qui l'a acheté ne doit pas encore réalisé le coup qu'il a fait :D:o
... ça vaudrait le coup de la lui racheter :cool:
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Au contraire, ca fait rêver, ca existe encore les contes de fées :)
Messages : 462
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 11:57 pm

Message
moi j'aimes pas le jaune:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : FG965
moi j'aimes pas le jaune:D
Par contre je suis sur que tu aimes les "S" :D
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : MCG

cette voiture est l'ancienne de Pascal ( motoriste MCG) restauré il y a 10 ans :o:o, et celui qui l'a vendu a fait une grosse boulette, tout était neuf y compris le moteur boite, c'était l'affaire du siècle ,
Pour info , si quelqu'un en fait l'acquisition , nous avons tout le book de la restauration.
;)

[Édite le 11-2-2009 par MCG]
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Je suis en train de manger mon clavier .... j'en suis à la touche Z et c'est vrailment pas bon :exclamation::exclamation::(:(

C'est une histoire de fou :exclamation:

C'est quoi comme auto à la base ? et au final ?
base 911 2l L de 1968 restauré de A à Z , avec bras de SC barre de turbo, moteur 3,0l SC. Avant que Pascal ne la vende, elle possèdait un moteur 2,9l avec injection méca.
;)
Arrête de manger ton clavier:D:D
;)
Répondre
21551 messages • Page 43 sur 2156