Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
marrant ça...j'ai encore vu dimanche 2 caravanes tractées par X6 et Cayenne !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
le plus drôle c'est le jour ou tu te prendras une amende pour l'utilisation injustifiée de ton avertisseur sonore :)
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
Message original : kako
Perso j'ai vu un nouveau concept de radar ce week end.....Mobilisons nous les gars !!!!!!! :D:D:D



Image
CES PLUTOT NUOS LES PIGEONS.....:mad::mad:
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Message original : gedeon25
tu y crois vraiment ???

le seul truc qui serait efficace serait de pouvoir se poser à coté d'eux avec une grande pancarte marquée dessus : ILS SONT LA ! ou un truc dans le genre, ce à quoi ils auraient tôt fait de te tomber dessus et de te foutre une amende pour au choix :

...
je l'ai fait ! quand j'étais gamin (enfin 20 ans), avec un pote sur la N6 près de Lyon, radar embarqué et nous dans le virage avant au niveau d'un feu avec "attention radar à 100m", très marrant tous le monde nous encourageaient (c'était avant la grande psychose) et les flic ont rien choppé à partir du moment ou on s'est posé, au bout de 30mn ils sont partis. Bon maintenant pour se genre de blague on risue l'écartèlement en place publique donc...
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : 99naej
Message original : samote67
Et mettre des clous a 3 têtes aux endroits ou ils se positionnent souvent ?!!!

Je me vois bien le matin passé devant eux entrain de se faire dépanner la xsara grise :D

[Édite le 9-2-2009 par samote67]
pas bete ça :D:D:thumbup:
+1 :thumbup:
Et facile à balancer par la fenêtre en passant ;)
Ya plus qu'à aller chez Leroy Merlin :D:D
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Message original : arma
le plus drôle c'est le jour ou tu te prendras une amende pour l'utilisation injustifiée de ton avertisseur sonore :)
par hors aglomération, de plus tu peux inventer plein de trucs pour justifier ton coup de klaxon.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : VHPD
oui, je pense vraiment que rester 30 mn avec un bruit de klaxon permanent doit être insupportable.
rester 30 mn stationné à côté d'eux en klaxonnant ?

pas 30 secondes plutôt .

:o:o
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : VHPD
Message original : arma
le plus drôle c'est le jour ou tu te prendras une amende pour l'utilisation injustifiée de ton avertisseur sonore :)
par hors aglomération, de plus tu peux inventer plein de trucs pour justifier ton coup de klaxon.
Oue oue reinventes moi le code de la route:

Article R416-1 du Code de la route :

Hors agglomération, l'usage des avertisseurs sonores n'est autorisé que pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route.

En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat.

Les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire.
Répondre
59 messages • Page 3 sur 6