Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : pepette 31
Salut Corine,

salut à tous,



cette année je vais très certainement venir seul! Voir mème sans la voiture s'il le faut. Je l'ai pas encore déclaré "à vendre" mais ....d'ici là ????

De toute façon je me bloque le W-E quitte à faire l'auto stoppeur ;)

donc +1 pour moi

j'aurai une micro place à l'arrière du cabriolet si tu veux :D et qd tu en auras assez, tu pourras changer d'auto
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Bonjour Stéphanie!

J'avoue avoir été un peu étonné moi aussi du côté "select" parce qu'il me semble que la route ne sera pas fermée à la circulation lors de la sortie, mais je respecte la volonté du staff, n'ayant d'ailleurs pas d'autre choix que de contester ou de la fermer, et comme je viens de débarquer je préférais la fermer.

Donc soit j'irai faire autre chose soit je ferai la même chose, mais pas avec Le Club, ce qui n'est pas très grave je le concède, mais le résultat final c'est qu'exclusion ne rime pas avec cotisation.

J'ai bien aimé la photo de la Hyundaï, comme quoi, tout est relatif:D


Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Tu sais mon role de GO de gene personne , il n'y a pas de membres dans mon secteur !:D

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=79196
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Civique
Bonjour Stéphanie!

J'avoue avoir été un peu étonné moi aussi du côté "select" parce qu'il me semble que la route ne sera pas fermée à la circulation lors de la sortie, mais je respecte la volonté du staff, n'ayant d'ailleurs pas d'autre choix que de contester ou de la fermer, et comme je viens de débarquer je préférais la fermer.

Donc soit j'irai faire autre chose soit je ferai la même chose, mais pas avec Le Club, ce qui n'est pas très grave je le concède, mais le résultat final c'est qu'exclusion ne rime pas avec cotisation.

J'ai bien aimé la photo de la Hyundaï, comme quoi, tout est relatif:D

Vous n'avez pas l'impression d'en faire beaucoup,non?

Les sorties du 911net ont toujours été monomarque et ce n'est donc pas nouveau, ce n'est pas parce que le sud-ouest ne respectait pas les règles par le passé qu'il fallait continuer comme ça :mad:

Le sud-ouest marche comme toutes les autres régions de France, les règles sont les mêmes , le règlement aussi. Imaginez un peu si chacun faisait ce qu'il veut? Croyez -vous vraiment que ce club marcherait aussi bien sans règles?

Et pourquoi pas inscrire aux sorties des gens qui n'ont même pas de pseudo sur le forum tant qu'on y est, d'ailleurs cela s'est fait par le passé et trouvez-vous que c'était normal?
Vis à vis de ceux qui font vivre ce club et ce forum , je ne pense pas.

Maintenant si ça ne va pas à certains , je le comprends et je n'oblige personne à cotiser contrairement à ce qui a été raconté.

D'autre part , le fait que Gawin ne pôssède pas de Porsche en ce moment et soit GO , il me semble que ça ne regarde que lui et moi. Si on devait changer de GO a chaque fois qu'un d'entre eux vend sa voiture et le temps qu'il en rachète une , on ne s'en sortirait pas. Et en plus, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est que de trouver quelqu'un de bonne volonté et qui veut bien consacrer un peu de son temps libre pour le plaisir des autres.
Je tiens par là d'ailleurs à remercier Cyril pour son coup de main et si il n'était pas là vous n'auriez pas de mensuelles dans votre section.

C'est quand même surprenant qu'on soit obligé de répéter toujours la même chose:mad:




[Édite le 2-2-2009 par Cowhine]
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : Civique
Bonjour Stéphanie!

J'avoue avoir été un peu étonné moi aussi du côté "select" parce qu'il me semble que la route ne sera pas fermée à la circulation lors de la sortie, mais je respecte la volonté du staff, n'ayant d'ailleurs pas d'autre choix que de contester ou de la fermer, et comme je viens de débarquer je préférais la fermer.

Donc soit j'irai faire autre chose soit je ferai la même chose, mais pas avec Le Club, ce qui n'est pas très grave je le concède, mais le résultat final c'est qu'exclusion ne rime pas avec cotisation.

J'ai bien aimé la photo de la Hyundaï, comme quoi, tout est relatif:D

Vous n'avez pas l'impression d'en faire beaucoup,non?

Les sorties du 911net ont toujours été monomarque et ce n'est donc pas nouveau, ce n'est pas parce que le sud-ouest ne respectait pas les règles par le passé qu'il fallait continuer comme ça :mad:

Le sud-ouest marche comme toutes les autres régions de France, les règles sont les mêmes , le règlement aussi. Imaginez un peu si chacun faisait ce qu'il veut? Croyez -vous vraiment que ce club marcherait aussi bien sans règles?

Et pourquoi pas inscrire aux sorties des gens qui n'ont même pas de pseudo sur le forum tant qu'on y est, d'ailleurs cela s'est fait par le passé et trouvez-vous que c'était normal?
Vis à vis de ceux qui font vivre ce club et ce forum , je ne pense pas.

Maintenant si ça ne va pas à certains , je le comprends et je n'oblige personne à cotiser contrairement à ce qui a été raconté.

D'autre part , le fait que Gawin ne pôssède pas de Porsche en ce moment et soit GO , il me semble que ça ne regarde que lui et moi. Si on devait changer de GO a chaque fois qu'un d'entre eux vend sa voiture et le temps qu'il en rachète une , on ne s'en sortirait pas. Et en plus, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est que de trouver quelqu'un de bonne volonté et qui veut bien consacrer un peu de son temps libre pour le plaisir des autres.
Je tiens par là d'ailleurs à remercier Cyril pour son coup de main et si il n'était pas là vous n'auriez pas de mensuelles dans votre section.

C'est quand même surprenant qu'on soit obligé de répéter toujours la même chose:mad:




[Édite le 2-2-2009 par Cowhine]
Merci Corinne pour ton soutien, bon Steph le soleil va revenir alors ne stresses pas, prends tes pillules ce matin et calmes toi !:D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
J'aime bien foutre la zone mais la vous vous débrouillez super sans moi ! Alors je fais quoi ? :D:D

Je pose alors ma candidature officielle en tant que modérateur ! [size=-1]Afin de pouvoir trafiquer les messages postés [/size] :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
la démocratie ne donne pas tous les droits et surtout pas celui de mettre en doute mon honnêteté et je serais toi je me poserais les bonnes questions.

d'autre part nous ne sommes pas ici pour régler des problèmes existentiels de certains. Encore une fois tu n'es pas obligé de rester, chacun est libre.

Les anciens, contrairement à ce que tu crois il en reste énormément et nous avons aussi plein de nouveaux et c'est aussi très important. Je ne fais aucune distinction entre les anciens et les nouveaux , car ce serait avoir bien peu de respect envers ces gens qui nous ont rejoint cette année

Pour moi, le sujet est clos
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
y'a de l'ambiance ici :D:D:cool:
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : steph42360
y'a de l'ambiance ici :D:D:cool:
Oh pinaise, je vais me le faire celui là ! :D:D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : BlackFlag
Message original : steph42360
y'a de l'ambiance ici :D:D:cool:
Oh pinaise, je vais me le faire celui là ! :D:D:D
oh ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D;)
Répondre
448 messages • Page 13 sur 45