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Message original : FERDINAND
Les Cps sont interresses pour des vendre des porsches " neuves - occasions " a 50-100K€, mais des qu'il s'agit de 993-C2 3,2l etc ... Il n'y a plus personne. Et la, la " passion il n'y a plus" ....
Oui, mais c'est un peu ce qui se passe chez n'importe quel concessionnaire de marque.
Pointe toi avec une alfa 1750 chez alfa et tu verras....:(
ou chez Renault avec une R8 meme "gordini, ou une SM chez Citroen :o
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Ceci dit, les SM, même lors de leur commercialisation, les garages fermaient tous pour ne pas s'en occuper. :D
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Message original : Filiane
Ceci dit, les SM, même lors de leur commercialisation, les garages fermaient tous pour ne pas s'en occuper. :D
Ah bon????
Tu as peut etre..... connu cette époque héroique alors ????:D;)

Blague a part, lors de leurs commercialisations, les SM ne faisaient peur qu'a ceux qui n'etaient pas formés.
Pour info, en 1970 Citroen Prado à Marseille, avait une équipe "Spéciale SM" et les gars qui avait le droit de toucher ces betes etaient particuliérement fiers des autos ...meme si parfois, comme toute italiennes, elles leur donnaient du fil a retordre.:D:D
Lorsque la SM est passée du carbu à l'injection, Citroen marseille s'etait installé au Bd Rabatau ....;), il y eu alors, une partie du garage complétement dévolue a ces engins bourrés de technique (pour l'époque).
Pour info, les vendeurs qui avaient en charge la vente des DS23 et SM, devaient passer un "permis spécial" leur donnant le droit de conduire ces voiture rapide

[Édite le 1/2/2009 par robeco92]
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Message original : robeco92
Message original : FERDINAND
Les Cps sont interresses pour des vendre des porsches " neuves - occasions " a 50-100K€, mais des qu'il s'agit de 993-C2 3,2l etc ... Il n'y a plus personne. Et la, la " passion il n'y a plus" ....
Oui, mais c'est un peu ce qui se passe chez n'importe quel concessionnaire de marque.
Pointe toi avec une alfa 1750 chez alfa et tu verras....:(
ou chez Renault avec une R8 meme "gordini, ou une SM chez Citroen :o
Hum! Pas dans un vieux bouclard familial de la marque italienne (Bd Péreire 17e), déjà qu'avec une 147 la discussion engage normalement, j'imagine avec un coupé bertone...

Je crois de manière générale que ces petites concessions sont plus axées sur l'entretien que sur le show room avec toutes la gamme en expo, du coup ils font un effort sinon c'est vision à court terme et le gars ne reviens pas.

Si de temps en temps une belle ancienne pointe son pare choc ça change du quotidien.;)

En CP y'a pas de petits bouclard (sauf les indépendants), il sont gros, grand, vaniteux, beuuuark!!
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