Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
ouais c'est simple, mais il y a un truc qui va faire TACHE:o:o :o( je te laisse deviner )



:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Salut Corine,

salut à tous,



cette année je vais très certainement venir seul! Voir mème sans la voiture s'il le faut. Je l'ai pas encore déclaré "à vendre" mais ....d'ici là ????

De toute façon je me bloque le W-E quitte à faire l'auto stoppeur ;)

donc +1 pour moi


Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Allez je m'amuse un peu, je réponds à Cyril avant qu'il ne poste :

De rien Cyril;)

[Édite le 31-1-2009 par Civique]
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : Civique
Ah non je vois pas:)

Ceci dit ça rend notre venue incertaine, donc je préfère pour l'instant me placer dans la fameuse liste de GAWIN, la "liste des absents":D



[Édite le 31-1-2009 par Civique]
:D

Merci pour la proposition JAGUAR .;)
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : steph42360
ouais c'est simple, mais il y a un truc qui va faire TACHE:o:o :o( je te laisse deviner )



:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ah non, je vois pas:)

Ceci dit ça rend notre venue incertaine donc pour l'instant je vais m'inscrire sur la fameuse liste de GAWIN, la "liste des absents":D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : Civique
Message original : steph42360
ouais c'est simple, mais il y a un truc qui va faire TACHE:o:o :o( je te laisse deviner )



:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ah non, je vois pas:)

Ceci dit ça rend notre venue incertaine donc pour l'instant je vais m'inscrire sur la fameuse liste de GAWIN, la "liste des absents":D
:D:D:D
;);)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Civique
Bonsoir j'ai vu avec Isabelle, mon épouse, et nous sommes d'accord pour nous inscrire à la sortie "Cévennes".

Comme ça tombe pendant les vacances scolaires, je ne sais pas si mon épouse pourra venir puisque nous avons trois enfants.

Elle sera au pire remplacée par un ami, le deuxième point d'interrogation concerne les enfants, j'ai envie de faire venir les deux garçons, je vais voir comment je peux organiser ça.

D'un autre côté comme j'ai une maison à côté du Vigan, Madame pourrait y aller pendant le week-end?

Pourrait-on inscrire un autre véhicule, parce que ça pourrait être sympa pour Madame de nous suivre avec la Ferrari et les bambins?

Donc pour nous c'est facile, entre 2 et 5 personnes, une ou deux voitures, dont une non Porsche:D.

Z'avez vu on fait simple dans le sud:)
effectivement tout ça est bien compliqué;

Par contre, les sorties du 911net sont réservées aux Porsche uniquement comme indiqué dans le règlement;)

donc j'inscris une porsche et combien de personnes?

Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : pepette 31
Salut Corine,

salut à tous,



cette année je vais très certainement venir seul! Voir mème sans la voiture s'il le faut. Je l'ai pas encore déclaré "à vendre" mais ....d'ici là ????

De toute façon je me bloque le W-E quitte à faire l'auto stoppeur ;)

donc +1 pour moi

au pire, tu pourrais être le co-pilote de Golinu ,non?

Donc pour l'instant je mets une personne de plus mais pas la voiture ;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
on s'en serait passé ;)
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Bonsoir Corinne

Je comprends parfaitement qu'une sortie Porsche soit réservée aux véhicules de la marque, actuellement je recherche des solutions, et je pose des questions bêtes:D

Pour l'instant je préfère ne pas m'inscrire, si d'ici le 22 mars j'ai la visibilité suffisante je le ferai.

Et si il n'y a plus de place tant pis on ira se faire les lacs Italiens avec la voiture exotique en amoureux:P
Répondre
448 messages • Page 12 sur 45