Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
bien sympa effectivement.;);)

manquait juste un peu de vin :o:o




:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
blurppppp :D:D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
:D:D:D:D:D:D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Encore une bien belle soirée conviviale qui permet de découvrir encore quelques nouveaux très sympas ;):thumbup:

Quelques photos pour immortaliser tout ça :P:P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et encore merci à tous et aussi aux nouveaux pour votre présence en espérant vous revoir bientôt parmi nous. ;):thumbup:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : matetmary
c'est lothar qui va etre content :D:D

si tu hache son nom , il lache les chiens :o:o
C'est clair :D :D :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Merci pour les photos Fred!
Et celles du parking alors ?!!
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Malheureusement, les photos "parking" ne pourront se faire qu'aux beaux jours ;)
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
Message original : FLA69LP
Encore une bien belle soirée conviviale qui permet de découvrir encore quelques nouveaux très sympas ;):thumbup:

Quelques photos pour immortaliser tout ça :P:P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et encore merci à tous et aussi aux nouveaux pour votre présence en espérant vous revoir bientôt parmi nous. ;):thumbup:



Merci pour les NOMS sur les photos....mettre des images sur les pseudos c'est plus pratique :D

On se revoit.....:question:

Ben evidement :)

Demain à SATO c'est pas possible, mais pour les essais moteurs à "explosions" ...de dimanche 8 c'est ok (en visiteur..)

Enfin si je trouve une batterie, ce matin CP est bien ouvert mais fermé ....que des commerciaux....meme pas capable de vendre une batterie:mad:

Sinon pour la presentation de ma belle (911) il faut que je fasse des photos de l'interieur...ça arrive, promis. ;)

:thumbup: GIL

Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
pas que de l'interieur mais la totale inter , exter , photos et texte regarde mon post de présentation ou celui d'aurélien (RS4) ;)
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
Message original : matetmary
pas que de l'interieur mais la totale inter , exter , photos et texte regarde mon post de présentation ou celui d'aurélien (RS4) ;)




ok :)
Répondre
320 messages • Page 31 sur 32