Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : OnlyFlat6
Je ne veux pas parler de prix de vente, mais juste de base de prix en cas de sinistre :exclamation: (Vol, incendie ou accident)

En ce qui concerne la valeur de vente (ou d'achat), il faut quand-même bien avouer que les 968 en général, et les ClubSport en particulier, sont de trés bonnes auto. qui ont été trop boudées par les Porschistes :(
Les discussions sur différents Forum en témoignent .... Les PMA sucitent de plus en plus d'intérêt au sein de la communauté Porschiste et c'est tant mieux :thumbup:
Les valeurs de cession des belles auto. bien entretenues ne resteront pas à des tarifs aussi bas que ceux que l'on a connu :exclamation:

Maintenant il est vrai que des 968 CS à 25K€, même magnifiques, resteront certainement aux yeux de certains des auto. qui ne méritent pas l'écusson qui orne leur capôt :D Mais, de toute façon, ceux-là ne seront jamais acheteurs de telles autos alors on s'en fout ;) Et puis, sachant, qu'il n'existe que 1500 CS, il n'y en a pas pour tout le monde... Heureusement que PORSCHE a fait la 911 pour combler les autres :D

Moi, qui suis Porschiste au sens large du terme, je me félicite d'avoir une 968 (Et bientôt 2) qui a été acheté une misère, qui a été entretenu et améliorée, et qui, aujourd'hui, est estimée à une valeur enfin correcte pour un véhicule qui en remontre beaucoup à certaines de ses consoeurs sur bien des chapitres :D
tu ne m'as pas compris : j'ai aussi 1 968, regarde ma signature, et je ne la trouve pas moche du tout ;)
mais 30000 € est une somme qu'une 968 stock ne verra jamais pour son acquisition...c'est 1 fait...

[Édite le 30-1-2009 par AC964C4]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : OnlyFlat6
Message original : creatine
houla, le fameux débat du "c'est moi qui suis un vrai porschiste parce que j'ai une grenouille avec moteur à l'arrière et pas toi parce que tu as le moteur à l'avant......... ":question:

Sans me vanter parce que je ne suis pas un pilote essayeur, je suis le prototype du Porschiste avec une âme de porschiste non intégriste et vous savez pourquoi ? bin juste parce que j'ai eu dans ma petite expérience : deux 3,0 sc, deux 3,2 , deux 964, une 993, une boxster, une 996 et que chacune d'entre elle a ses qualités et ses défauts.... je suis "amoureux" de la marque et qu'il me plait d'avoir un avis sur chacun des modèles de la marque, pour pouvoir discuter de ce que je connais avec ceux qu'ils le veulent ! la porsche idéal n'existe pas ! ;);););)

amis porschistes, je finirais en disant ...................................... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR SUR LA PISTE ! CH'SUIS UN FOU !!!!!!! JE ROULE A 90 KM/H SUR LA NATIONALE ET 130 SUR AUTOROUTE..... VOYEZ !!!! J'AI PEUR DE RIEN .....:D:D:D:D:D:D:D:D CH'SUIS UN DINGUEEEEEEE:D:D:D:D:D:D
T'as pas peur de te faire ch..r avec un 4 cylindres :question: toi qui n'a eu que des Porsche :thumbup:
le 3l 240 ch de la 968 est 1 régal sur petites route sinueuse avec 1 beau couple vers 4500 tr ;)
Messages : 304
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 8:48 pm

Message
Message original : AC964C4
Message original : OnlyFlat6
Je ne veux pas parler de prix de vente, mais juste de base de prix en cas de sinistre :exclamation: (Vol, incendie ou accident)

En ce qui concerne la valeur de vente (ou d'achat), il faut quand-même bien avouer que les 968 en général, et les ClubSport en particulier, sont de trés bonnes auto. qui ont été trop boudées par les Porschistes :(
Les discussions sur différents Forum en témoignent .... Les PMA sucitent de plus en plus d'intérêt au sein de la communauté Porschiste et c'est tant mieux :thumbup:
Les valeurs de cession des belles auto. bien entretenues ne resteront pas à des tarifs aussi bas que ceux que l'on a connu :exclamation:

Maintenant il est vrai que des 968 CS à 25K€, même magnifiques, resteront certainement aux yeux de certains des auto. qui ne méritent pas l'écusson qui orne leur capôt :D Mais, de toute façon, ceux-là ne seront jamais acheteurs de telles autos alors on s'en fout ;) Et puis, sachant, qu'il n'existe que 1500 CS, il n'y en a pas pour tout le monde... Heureusement que PORSCHE a fait la 911 pour combler les autres :D

Moi, qui suis Porschiste au sens large du terme, je me félicite d'avoir une 968 (Et bientôt 2) qui a été acheté une misère, qui a été entretenu et améliorée, et qui, aujourd'hui, est estimée à une valeur enfin correcte pour un véhicule qui en remontre beaucoup à certaines de ses consoeurs sur bien des chapitres :D
tu ne m'as pas compris : j'ai aussi 1 968, regarde ma signature, et je ne la trouve pas moche du tout ;)
mais 30000 € est une somme qu'une 968 stock ne verra jamais pour son acquisition...c'est 1 fait...

[Édite le 30-1-2009 par AC964C4]
1/ Je n'ai jamais parlé de valeur d'acquisition ;) mais de valeur à dire d'expert, ce qui n'a rien à voir
2/ Je n'ai jamais dit qu'elle était stock non plus ;) (12 K€ de prépa quand-même :thumbup:)

... C'est toi qui ne m'a pas compris :D

Bon allez, c'est pas le tout, mais j'ai une "fausse porsche" à aller chercher moi :D:D:D
GTM
Messages : 392
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 2:06 pm

Message
Chez europe car selection une 968 très propre :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=145

Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
18900 €, sans cuir.....
Messages : 414
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 1:25 pm

Message
faut vraiment être taré pour acheter des fausses porsche :thumbup:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : AC964C4
18900 €, sans cuir.....
sans bacquets surtout :D:D:D
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : GTM
Chez europe car selection une 968 très propre :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=145
mais elle etait autour de 20 KE.

ca fait 2 ans qu'elle est la bas, j'avais pris des infos à l'époque sur l'auto... de mémoire c'est une reprise, mais auto propre avec un historique clean si je me souviens bien
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
et alors cette belle 968 CS blanche, ils en sont où ? :cool:
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
salut

je suis allé ...enfin nous sommes allés la voir (juju et pascal777777'è'!"è('è2). Tout d'abord, merci à son propriétaire car nous avons été très bien reçu. C'est un passionné ! c'est sur de chez sur ! la 968 cs est très elle et à l'air très fiable également, bon dossier, bon suivi... rien à dire, aucune surprise à la conduite, bref que des félicitations et je suis très franc en disant ceci (je le suis également quand ça ne me plait pas). Je suis entrain de réfléchir sur la suite à donner. Voilà !


:D:exclamation::D
Répondre
334 messages • Page 25 sur 34