Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : juju
Message original : chris-91
Message original : pascalf771
Va pas falloir trainer ce soir, sinon demain on arrive là-bas à 14h00................:D:D
:o vous la jouer a poker!!! :D:D:D
Non ce soir on joue nos femmes !!! :D
... c'est dans ces cas là que l'on considère toute l'importance d'en avoir plusieurs ! :D:D
Messages : 604
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:39 am

Message
Message original : pascalf771
Va pas falloir trainer ce soir, sinon demain on arrive là-bas à 14h00................:D:D
10h30 pas 14h00 :D

Bonjour a tous ceux que je connais, je lache malheureusement ma 968 CS ( il faut bien ) pour sombrer du coté light is right ...

[Édite le 30-1-2009 par TTfab]
Messages : 604
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:39 am

Message
Message original : chris-91
Message original : bruno1777
Message original : fac
A mon avis c'est la plus belle 968 de France
c'est surtout la plus rapide ... et de loin ! :o:D:D
:o:o:o
:D:D:D
la seule fois ou l'on a pu batailler c'etait au Mans ?:question:
Messages : 304
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 8:48 pm

Message
Avis aux amateurs :exclamation:
Si je n'avais pas déjà ma CS, nul doute que celle de Fabrice serait déjà dans mon garage :thumbup:

Elle est magnifique, possède un historique limpide, et n'est pas chere du tout ;)

Une CS, c'est de plus en plus rare, de plus en plus recherché ... Et je pense que les prix vont monter ;)

Pour info la mienne vient d'être expertisée dans les 30K€ & je ne pense pas qu'elle soit aussi propre que celle de Fab. :(

Image

Je précise que je ne suis pas vendeur :exclamation:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
10h30 pas 14h00 :D
[Édite le 30-1-2009 par TTfab] [/quote]

C'est tôt !! :o ...on va pas jouer longtemps ce soir !! :D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Comme ça je perdrai moins...:mad::mad:
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : OnlyFlat6
Avis aux amateurs :exclamation:
Si je n'avais pas déjà ma CS, nul doute que celle de Fabrice serait déjà dans mon garage :thumbup:

Elle est magnifique, possède un historique limpide, et n'est pas chere du tout ;)

Une CS, c'est de plus en plus rare, de plus en plus recherché ... Et je pense que les prix vont monter ;)

Pour info la mienne vient d'être expertisée dans les 30K€ & je ne pense pas qu'elle soit aussi propre que celle de Fab. :(

Image

Je précise que je ne suis pas vendeur :exclamation:
je ne veux pas me montrer désagréable mais arriver à vendre une 968 30k€ me parait bien utopique ;)
il y a 1 sacrée différence entre expertise et prix de vente...
Messages : 304
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 8:48 pm

Message
Je ne veux pas parler de prix de vente, mais juste de base de prix en cas de sinistre :exclamation: (Vol, incendie ou accident)

En ce qui concerne la valeur de vente (ou d'achat), il faut quand-même bien avouer que les 968 en général, et les ClubSport en particulier, sont de trés bonnes auto. qui ont été trop boudées par les Porschistes :(
Les discussions sur différents Forum en témoignent .... Les PMA sucitent de plus en plus d'intérêt au sein de la communauté Porschiste et c'est tant mieux :thumbup:
Les valeurs de cession des belles auto. bien entretenues ne resteront pas à des tarifs aussi bas que ceux que l'on a connu :exclamation:

Maintenant il est vrai que des 968 CS à 25K€, même magnifiques, resteront certainement aux yeux de certains des auto. qui ne méritent pas l'écusson qui orne leur capôt :D Mais, de toute façon, ceux-là ne seront jamais acheteurs de telles autos alors on s'en fout ;) Et puis, sachant, qu'il n'existe que 1500 CS, il n'y en a pas pour tout le monde... Heureusement que PORSCHE a fait la 911 pour combler les autres :D

Moi, qui suis Porschiste au sens large du terme, je me félicite d'avoir une 968 (Et bientôt 2) qui a été acheté une misère, qui a été entretenu et améliorée, et qui, aujourd'hui, est estimée à une valeur enfin correcte pour un véhicule qui en remontre beaucoup à certaines de ses consoeurs sur bien des chapitres :D

Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
c'est pas faux...:mad:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message

n'empêche qu'une pma c'est moche ! :o:D:D
Répondre
334 messages • Page 23 sur 34