Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
2 fois 500 bornes cette semaine à l'aller peu d'éclaireurs mais aucun mobile :o (un temps de chiottes ceci explique peut être cela)
au retour davantage d'éclaireurs notamment sur l'A11, un mobile très vicelard bien signalé:thumbup:, les jumelles et les bagnoles en embuscade :o
je considère que le chien de prairie est amorti pour 2009 :D
le gros défaut des éclaireurs qui sont devant : on les rattrappe :D:thumbup:
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
C'est vrai que c'est un défaut pour un éclaireur de rouler moins vite que soi:)

Cela dit ils seraient derrière ce serait un encore plus gros défaut:D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : Murène
2 fois 500 bornes cette semaine à l'aller peu d'éclaireurs mais aucun mobile :o (un temps de chiottes ceci explique peut être cela)
au retour davantage d'éclaireurs notamment sur l'A11, un mobile très vicelard bien signalé:thumbup:, les jumelles et les bagnoles en embuscade :o
je considère que le chien de prairie est amorti pour 2009 :D
le gros défaut des éclaireurs qui sont devant : on les rattrappe :D:thumbup:
bonne nouvelle si c'est amorti;)

[Édite le 28-1-2009 par Air_One]
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
J'ai fait un petit tour dans les landes cette semaine. J'ai croisé 5 contrôles de vitesse sur l'A10 :o et le cocoy a été royal.
Pourvu que ça dure !
adc
Messages : 1104
Enregistré le : lun. oct. 28, 2002 5:09 pm

Message
Bonjour

Sur mon mini machin je ne vois pas afficher le nombre d'éclaireurs :thumbdown:

y a til une manip spéciale pour avoir ce genre d'information et dans quel coin du cadran doit on voir apparaitre cette information ???

Alain
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Des que tu arrives sur autoroute ca bipe pour te le dire
puis c'est affiché en petit dans la partie inférieure du cadran. (ex : A10:2 = tu es sur l'a10 tu as 2 eclaireurs). Faut lui laisser le temps de rafraichir en entrant sur l'autobahn ou en en changeant.
Et, pour l'instant en tout cas (voir plus haut) les éclaireurs c'est autostrade only ;))
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
en plus actualisation du nombre d'éclaireurs toutes les 5 min avec affichage de la distance de l'éclaireur le plus proche
pour vérifier tes paramètres moncoyote.com et espace clients.
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : jb74
en plus actualisation du nombre d'éclaireurs toutes les 5 min avec affichage de la distance de l'éclaireur le plus proche
pour vérifier tes paramètres moncoyote.com et espace clients.
C'est marrant, j'ai pas cette fonctionnalité d'indication de la distance de l'éclaireur le plus proche sur mon mini....
Une petite question concernant la déclaration de contrôle mobile dans les tunnels. J'étais dans les Alpes pour une semaine de ski, sur l'A43 il y a de nombreux tunnels. Dans l'un deux, il y avait un contrôle mobile. Je l'ai déclaré une fois sortie du tunnel, le temps que le coco re-capte le signal GPS...bref pas très fiable dans le positionnement: qu'est-ce que vous faites dans ces cas là?

[Édite le 2-2-2009 par Francki]
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Ayé deux mini coyote commandé 1 pour moi et l'autre pour mon frère.
J'ai été sur 321biz c'est ce que j'ai trouvé de moins de cher code remise trouvé grace a google LCLpro
Ca fait dans les 180€ttc c'est pas l'affaire du siècle mais bon. 3 mois de forfait offert.
adc
Messages : 1104
Enregistré le : lun. oct. 28, 2002 5:09 pm

Message
Oui he bien moi je n'ais pas l'indication des éclaireurs :mad:

je fais quoi ?????

Alain
Répondre
2954 messages • Page 143 sur 296