Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Il sont fous chez Toro Rosso....:o
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : theallure
La radio Europe 1 affirme sur son site internet que le pilote français Sébastien Bourdais aurait officilement signé un contrat avec l’écurie Toro Rosso pour la saison 2009.

Pourtant, l’écurie Toro Rosso n’a pas fait d’annonce officielle sur son site Internet.

Voici l’article affiché sur le site de la radio :
"Malgré une première saison difficile (4 petits points au compteur final), Sébastien Bourdais restera en F1 cette année avec l’équipe italienne Toro Rosso . Le Manceau représentera donc la France dans les paddocks mais il ne sera plus le seul. Romain Grosjean, franco-suisse de 23 ans, sera en effet le 3ème pilote de l’écurie Renault. Les précisions de Jean-Charles Banoun."
Des infos trainent en effet un peu partout notamment sur le site de JL MONCET mais toujours rien d'officiel.
Même sur le site de Sébastien rien ne transparait à hier...
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
D'après ce que j'ai compris, Bourdais n'est pas content de la proposition financière et serait tenté par le chant des sirènes pour refaire ce qu'il sait déjà faire, de l'autre côté de la mare aux canards...

Et effectivement c'est particulièrement moche l'aéro 2009, cela dit ils ont bien fait de standardiser l'ouvre-bouteille sur les moustaches avant:)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Civique
D'après ce que j'ai compris, Bourdais n'est pas content de la proposition financière
ben, là il serait bien c** d'aller voir ailleurs. STR a prouvé un bien beau potentiel en 2008 !! Il aurait une opportunité unique de prouver en 2009 qu'il n'est pas le François Pignon des paddocks...

Après, l'argent, tout ça... C'est d'un vulgaire... :D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Ca serait surtout un constat d'échec et retour en arrière:(

J'imagine que Toro Rosso a profité des résultats mitigés de BOURDAIS pour lui presser le citron avec une proposition du style : tu restes t'es pas cher sinon on te retient pas.

J'espère qu'il va gazer en 2009...
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Il parait que les nouvelles Toro Rosso sont équipés de lame pour tondre le gazon.....

Je comprend mieux pourquoi il ont proposé un nouveau contrat a Bourdais....:(:D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Bon Brioche, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !!! :mad::mad::exclamation:

:D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : brioche33
Il parait que les nouvelles Toro Rosso sont équipés de lame pour tondre le gazon.....

Je comprend mieux pourquoi il ont proposé un nouveau contrat a Bourdais....:(:D

juste pour se marrer, tu nous fais la liste de ces sorties de piste ( hors poussette de M. Trulli ;) ) ?
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Alex
Message original : brioche33
Il parait que les nouvelles Toro Rosso sont équipés de lame pour tondre le gazon.....

Je comprend mieux pourquoi il ont proposé un nouveau contrat a Bourdais....:(:D
juste pour se marrer, tu nous fais la liste de ces sorties de piste ( hors poussette de M. Trulli ;) ) ?
+1

En toute objectivité (si si !! :D), il finit avec 4 points... mais sans être vraiment plus rapide ni fiable, il pouvait finir avec 15... La scoumoune...



[Édite le 28-1-2009 par Rikky]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:D
Répondre
24779 messages • Page 74 sur 2478