Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Si ça déconne, éteins et redémarre.
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Ca m'a l'air bien utile le mini machin mais pas hyper fiable. Je vois plein de posts où il est soit perdu, soit les indications sont fantaisistes...

J'ai bien compris qu'il y a du paramètrage à faire pour qu'il soit plus précis mais j'ai l'impression qu'il faut fréquement le redémarrer et faire attention aux indications qu'il donne.
C'est moi ou il n'est pas aisé de le mettre en service, ou ce sont les membres qui ne savent pas s'en servir :question: ;)
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Message original : Nagual
il a mis au moins 5 minute entre l'A14 et l'A13 pour m'afficher l'A13 avec les eclaireurs
C'est quasi-systématique dans un sens ou dans l'autre.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : jocker44
Ca m'a l'air bien utile le mini machin mais pas hyper fiable. Je vois plein de posts où il est soit perdu, soit les indications sont fantaisistes...

J'ai bien compris qu'il y a du paramètrage à faire pour qu'il soit plus précis mais j'ai l'impression qu'il faut fréquement le redémarrer et faire attention aux indications qu'il donne.
C'est moi ou il n'est pas aisé de le mettre en service, ou ce sont les membres qui ne savent pas s'en servir :question: ;)
je ne suis pas d'accord. Tu l'allumes, il se cale entre quelques secondes et quelques minutes (il fait ses mises à jour tout seul)
Il a un rafraichissement toutes les 5 minutes (ce qui donne la marge où on est virtuellement aveugle) et parfois le calage pour le changement d'autoroute et notamment A14/A13...
Maintenant, si c'est toi qui prétends que certains ne savent pas se servir de leurs membres... :D :D

Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : Max3976
Je suis content! j'ai mon chacal depuis 2 mois et j'ai enfin vu un radar que j'ai signalé!!!!

Ca fait chaud au coeur.:D
tu ne dois pas beaucoup rouler:D:D
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Message original : jocker44
C'est moi ou il n'est pas aisé de le mettre en service, ou ce sont les membres qui ne savent pas s'en servir :question: ;)
Il y a une période d'adaptation pour bien connaître les réactions du chacal.
Il n'est pas infaillible et les éclaireurs encore moins mais j'aurai un mal fou à m'en passer.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : philflat
Message original : Max3976
Je suis content! j'ai mon chacal depuis 2 mois et j'ai enfin vu un radar que j'ai signalé!!!!

Ca fait chaud au coeur.:D
tu ne dois pas beaucoup rouler:D:D
En ce moment non, pas trop.... Le premier, porte de Bercy, des jumelles, j'ai oublié, mais il était signalé par la meute!:D
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Message original : hermios

je ne suis pas d'accord. Tu l'allumes, il se cale entre quelques secondes et quelques minutes (il fait ses mises à jour tout seul)
Il a un rafraichissement toutes les 5 minutes (ce qui donne la marge où on est virtuellement aveugle) et parfois le calage pour le changement d'autoroute et notamment A14/A13...
Maintenant, si c'est toi qui prétends que certains ne savent pas se servir de leurs membres... :D :D
:D Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Hermios :D

Je pense qu'au final, je fais m'équiper du petit chien à sa mémère car même si je ne roule pas tout le temps à des vitesses folles, cela peut arriver 1 fois dans l'année (Si si, 1 seule fois :D ) mais de petits excès à répétition peuvent me pourrir la vie.
Et comme beaucoup, j'ai trop besoin de mon permis donc pour combiner passion et travail, faut pas hésiter.


Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site : http://www.warning-radar.com/inscription-sr.php

Est-ce que certains connaissent ? Est-ce valable ?
J'ai du mal à me dire que le positionnement par GSM a une précision suffisante pour rendre ce genre de système utile...

Bonne journée ! ;)
Messages : 113
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 1:20 am

Message
Et voilà, ce n'est ni plus ni moins que le principe du coyotte appliqué au telephone mobile !!

Pour que ça marche, il faut un telephone équipé GPS.

Maintenant à savoir si ça marche bien, je ne sais pas... et n'oublions pas que ce concept ne peut fonctionner que si la communauté "sentinelle" grandit vite.

Et puis vous avez vu le prix ? 39 euros à vie :D Imbattable... :thumbup:

Coyotte a l'avantage d'être le pionnier et de compter beaucoup de membres... mais pour combien de temps ??

Répondre
2954 messages • Page 141 sur 296