Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
voici ma nouvelle Vespa depuis qlq jours ... ;)
Image
Image[/img]
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bravo Boombass :P :thumbup: Tu l'as acheté à un particulier ?
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
oui ... çà faisait plusieurs mois que j'en cherchais une à "mon" tarif"
c'est fou, les Vespa, çà connaît une inflation du tonnerre ...;)

[Édite le 6-3-2009 par boombass]
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Bel achat :thumbup: ailes de PX :exclamation: la est peinture récente, tu vas t'en servir comme base pour ton projet look Gulf :question:

;)



[Édite le 17-1-2009 par Wanderers]
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
t'as l'oeil Wanderers,
c'est un PX ... et oui, mais avec des modifs vintage ... le guidon provient d'un GTS (fonte et pas plastoc) et la descente du klaxon a été changée elle aussi ; tu ne vois pas le feu arrière qui provient aussi d'un GTS, et les ailes sont bien d'origine alors que la selle vient aussi d'un GTS,
pour mon projet Gulf, je pense que je ne le ferai pas sur celui-là car il est en très bon état et sa peinture "vanille" lui donne un côté vintage assez sympa :P mais c'est sûr, quand je vois le Lambretta, je :P et deux fois qu'une, il est magnifique:P
Messages : 153
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 7:17 pm

Message
le V5A n'a pas tourné depuis vingt ans, mais j'ai toujours dans l'idéee de le remettre en marche.
quant à quadrophenia, un film culte que j'ai du voir un paquet de fois.
scoot, parka, Jam,.... souvenirs ....souvenirs
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Mon V5A en 1983 avec ma P60, une Simca, oui Môssieur ! :D une Simca ... à l'époque elle avait déjà 23 ans !
Image
Image[/img]

version Mod's, en 1982 ...
Image
Image

Image

j'avais quand mm fait plus de 500 bornes en 10 heures, reliant la normandie au fin fond de la Bretagne avec cette machine, moyenne ... 40 km/h

BlackSC, à ta place, je le remettrais en état ... c'est sympa comme scoot'
:D:D:D:D

[Édite le 19-1-2009 par boombass]

[Édite le 19-1-2009 par boombass]
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Entre les années 85 & 90, un vent de scootisme soufflait dans mon
esprit :P je me suis donc naturellement mis en chasse d'un scoot et un
Vespa acma s'est présenté...on me l'a donné pour débarasser :cool:

ImageImage


Vu l'état de la bête je n'étais pas sur d'en tirer quelque chose :exclamation: mais bon la passion a pris le dessus et let's go :) après quelques nuits et WE les photos valant mieux qu'un grand discours voici le résultat

ImageImage

La suite logique après la resto d'un Vespa...un Lambrett' acheté via LVA :thumbup: encore en francs à l'époque 1200 frs...eh oui seulement, il était propre d'origine il a quand même fallut le démonté complètement et lui appliqué la même recette que pour le vespa...;)

ImageImageImage

boombass, la selle Léopard :thumbup: toute une époque :D;)



[Édite le 19-1-2009 par Wanderers]
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
ben oui Wanderers, tu peux le dire "t'avais le look coco" ....

à voir absolument ...

dis donc, ils étaient super beau tes engins, et que sont-ils devenus ?:P
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message

J'ai tout vendu :( quand je dis tout c'est tout car là ce ne sont que les 2 scoots que j'avais restauré parce qu'il y en avait d'autres :cool: et je suis passé à l'automobile :P;)
Répondre
49 messages • Page 4 sur 5