Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Et demain Phil c'est complet chez moi :D :D
jamais pour le pa'tlon:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
le patron il vient déjà pas en vraie voiture alors bon... :D :D :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : RS4
le patron il vient déjà pas en vraie voiture alors bon... :D :D :D
ni en vraie bécane:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
J'osais pas le dire mais ça va, tu vas pas venir en 50 qui fait autant de bruit que l'Otharmobile :D :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : zeroli
Toutes mes excuses les plus plates encore une fois....je n'ai pas de décodeur, alors si un vieux con ne dérange pas trop toute la belle jeunesse, la sortie Vercors, c'est quand?,avec quelle voiture?on s'inscrit ou????pendant la récré ou après??Merci d'avance.
Hello,

Tout est indiqué sur la calendrier. Et la date est redonnée en début de post. Tout est déjà indiqué y compris la date prévisionnelle d'inscription.

Après la récré tu n'hésites pas à t"inscrire au club;)

Bonne route;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : zeroli
Pour l'instant je suis inscrit en auditeur "libre" et je n'aurai aucune hésitation à cotiser lorsque j'aurai ,ne serais ce que l'impression,que les nouveaux sont réellement les bienvenus, mème quand ils n'ont pas 30 ans,qu'ils ne comprennent pas tout le language des djeunes et que la volonté n'est pas de rester en petit groupe avec une communication codifiée....mon objectif étant de m'intégrer à un groupe pleinement,participer à ses activités, pour aussi faire profiter da ma petite expérience, notamment du circuit et de trouver des relations sincères et chaleureuses!....:P
:D
Bon alors, pour répondre rapidement.

1/ ton âge est le cadet de nos soucis;),
2/ l'intégration de nouveaux se passe bien à partir du moment ou l'ouverture est réciproque, nous privilégierons toujours l'état d'esprit. Nous frôlons le millier de membre. Avec une croissance de 10 à 15%/an, globalement, on peut dire que cela se passe pas mal.;)
3/ En 13 messages tu es déjà plein d'allusion, tu ne peux pas reprocher à certains membres de communiquer dans des termes qui te semblent codés, pour certains ils se connaissent ici depuis presque 10 ans !!!!!:o. Forcément, quelques années à partager, à sortir entre potes et passionnés, des relations étroites se sont créées entre nous. Et c'est heureux.:thumbup:

Sincères et chaleureuse tu dis... C'est une marque de fabrique ici... ;)

;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Voilà philippe a bien résumé et surtout surtout faut éviter les crises de susceptibilité mal placées si l'on compte perdurer ici plus d'une semaine:D ;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Attention on a la gachette facile:D:D
Répondre
88 messages • Page 7 sur 9