Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
En fait comme j'aime bien les bateaux j'ai machinalement été voir comment ca allait pour eux..et je suis trop blasé que mon bordel marche pas :(
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
la valeur perd -25% ce matin ...
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Pour mon ignorance, qu'est ce qui fait tant varier a ce point ce genre d'action ?
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : CHC911
mon PEA est chez Boursorama depuis 10 ans :

aucun pb, fiable, très peu couteux, simple et tu peux te faire conseiller.

PS : c'est une filiale de SoGé.
+10 000. J'y suis également depuis 10 ans. Tu as les cours en direct. Les ordres sont instantanés et c'est simple comme un jeu d'enfant ;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Ok mais dans ce cas, on ouvre un vrai compte chez boursorama comme dans une banque ou l'on redirige les mouvements sur note vraie banque ?
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : levigneron
Ok mais dans ce cas, on ouvre un vrai compte chez boursorama comme dans une banque ou l'on redirige les mouvements sur note vraie banque ?
tu ouvres un compte comme dans n'importe quelle banque et surtout tu l'approvisionne soit par chèque soit par virement
;)

Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Et ca craint rien ? Avec un problème il n'y a de contact possible que par telephone ?
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : harry
Effectivement il se passe quelque chose sur Rodriguez group!!!
L'action qui se trainait aux alentours d'1.30-1.50€ depuis 1 mois après avoir doublé vendredi à 3€ est monté ce matin à 5.71!!!
Se traite maintenant à 4.65 en hausse de 55%!!!!!!!!!!!!

"RUMEURS D'ACCORD DE REFINANCEMENT DE SA DETTE"

Affaire à suivre...................
Ils en ont parler ce midi sur BFM TV...un "expert" disait que c'est de la pure spéculation et que cette société est totalement endettée. Donc même avec un refinancement (supposé) cela n'en vaut pas la peine :o
Le message est assez grossier mais finalement assez clair : il faut laisser les gros bras s'amuser avec ce genre de titre :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : levigneron
Pour mon ignorance, qu'est ce qui fait tant varier a ce point ce genre d'action ?

La spéculation;)



Sinon ce début d'année est carrément médiocre sur les indices boursiers:mad:

Depuis le 6 janvier où le CAC valait 3396 points on n'a cessé de baisser!!!
6 séances consécutives de baisse et aujourd'hui cloture à 3197...on baisse lentement mais surement et ceux qui ont joué un rebond fin 2008 en sont quand même pour leur frais:(
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : levigneron
Et ca craint rien ? Avec un problème il n'y a de contact possible que par telephone ?
faut voir avec eux
Répondre
10619 messages • Page 248 sur 1062