Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : levigneron
Et au moment où l'on veut vendre, on vend "au système" ou à une personne ? C'est à dire, faut-il mettre en vente et attendre acheteur ou l'on peut se débarasser de certains titres à tout moments ?
Tu sais ce que tu devrais faire ?
Prendre rdv auprès de ton agence pour qu'ils t'expliquent.

Le fourm a ses limites au niveau communication, et rien ne vaut un face à face ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : levigneron
Et au moment où l'on veut vendre, on vend "au système" ou à une personne ? C'est à dire, faut-il mettre en vente et attendre acheteur ou l'on peut se débarasser de certains titres à tout moments ?
Tu vends dans le marché à un prix fixé par l'offre et la demande d'une façon impersonnelle et automatisée...ton voisin ne saura pas que c'est lui qui a acheté tes actions hier qui baissent aujourd'hui....:D:D:D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : PIERRERS
Tu sais ce que tu devrais faire ?
Prendre rdv auprès de ton agence pour qu'ils t'expliquent.
+1
Surtout si tu es client de la SG...ils vont vraiment bien t'expliquer comment gagner de l'argent en spéculant :D

Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Ca y est mon compte est ouvert, le service en ligne sera disponible demain et en regardant un peu sur zonebourse j'ai vu qu'il n'y a que quelques titres qui sont dans le vert dont rodriguez group, quelqu'un a déja acheté chez eux ?

[Édite le 10-1-2009 par levigneron]
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
:P
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : levigneron
Ca y est mon compte est ouvert, le service en ligne sera disponible demain et en regardant un peu sur zonebourse j'ai vu qu'il n'y a que quelques titres qui sont dans le vert dont rodriguez group, quelqu'un a déja acheté chez eux ?

[Édite le 10-1-2009 par levigneron]
Rodriguez group s'occupe de vendre des yachts de luxe à des amateurs très fortunés,c'est une petite boite dont le cours de bourse varie en fonction des aléas du carnet de commande et qui n'est pas du tout représentative de la tendance boursière;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
en fait, c'est pas vmt significatif ce que je disais puisque j'avais pas fait gaffe que la bourse était fermée :D
A quelle heure cela ouvre t-il demain ?
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : levigneron
en fait, c'est pas vmt significatif ce que je disais puisque j'avais pas fait gaffe que la bourse était fermée :D
A quelle heure cela ouvre t-il demain ?
9h-17H30...

tu vois tu auras du temps pour t'amuser!!!:D;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
c'est quoi ces horaires ?:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

C'est clair, je vais voir si mon indic' est fiable :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Vas-y molo quand même. ;)

Pour l'instant, c'est assez instable. :thumbdown:
Répondre
10619 messages • Page 244 sur 1062