Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Oli964
Euh... 2 questions pour le Vercors... :question:

1: Quel temps fait-il en general fin Mai dans la region? On a ete habitue a un temps superbe ces dernieres annees et je voudrais savoir quel type de fringues mettre dans mon baluchon :cool::cool:

2: Sylvain, tu prends de gros risques... Donner des indications du parcours nous expose a des rencontres d'etre mal intentionnes (en tout cas a notre egard) et souvent habilles dela meme couleur... :(:(

Sinon, ces noms de lieu-dit sonnent a nos oreilles telles de magnifques notes de musique! Je compte bien etre de la partition! :P:P

Je "pre-reserve"! :D
Alors "pre-cotize" :D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : Philen24T
...
Alors "pre-cotize" :D:D
Ca, c'est petit ! :o

:D :D :D

Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : BossBoxster
Message original : Philen24T
...
Alors "pre-cotize" :D:D
Ca, c'est petit ! :o

:D :D :D
Non c'est Facile:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : Oli964
Euh... 2 questions pour le Vercors... :question:

1: Quel temps fait-il en general fin Mai dans la region? On a ete habitue a un temps superbe ces dernieres annees et je voudrais savoir quel type de fringues mettre dans mon baluchon :cool::cool:

2: Sylvain, tu prends de gros risques... Donner des indications du parcours nous expose a des rencontres d'etre mal intentionnes (en tout cas a notre egard) et souvent habilles dela meme couleur... :(:(

Sinon, ces noms de lieu-dit sonnent a nos oreilles telles de magnifques notes de musique! Je compte bien etre de la partition! :P:P

Je "pre-reserve"! :D
Normalement même temps qu'en juin ....

Risques limités ... Mais aprés cette annonce, on en parlera plus ... D'ici là ....;)

Si comme auto, la GT3 bien sûr !!!!! Elle est au chaud au garage sous sa housse et sortira à partir d'avril pour s'échauffer .... Et si un pont court passe par là ... :D:D:D:D
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Message original : Philen24T
Message original : BossBoxster
Message original : Philen24T
...
Alors "pre-cotize" :D:D
Ca, c'est petit ! :o

:D :D :D
Non c'est Facile:D:D

J'avais "pre-cotisé"... :o
Et maintenant j'ai cotisé :D:D:thumbup:
Je suis donc le premier "pre-inscrit"?? :cool:;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
:cool::cool::cool::thumbup: pas de pré inscription au Vercors, la règle depuis des siècles qui prévaut :
L'ANARCHIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE:D:D:D

Premier inscrit, premier servit:P mais ça pas avant début avril;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Génial Phil, dates notées !!! ;)
Message original : Oli964
Sylvain, tu prends de gros risques... Donner des indications du parcours nous expose a des rencontres d'etre mal intentionnes (en tout cas a notre egard) et souvent habilles dela meme couleur... :(:(
Ben, ça permet aussi d'aller reconnaître la végétation dans les champs qui bordent le parcours... ;):thumbup:
On est perfectionniste ou on ne l'est pas !!! :D
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Message original : Philen24T
:cool::cool::cool::thumbup: pas de pré inscription au Vercors, la règle depuis des siècles qui prévaut :
L'ANARCHIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE:D:D:D

Premier inscrit, premier servit:P mais ça pas avant début avril;)

Mouais... je sais... :(
Mais bon, dans ma tete je suis pre-inscrit, na! :D

Encore combien de fois dormir??
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 10:11 am

Message
Entre le vercors et Bali mon coeur balance mais.....malgré que le vol sera plus calme qu'une montée du col de la machine, je choisis néanmoins BALI....avec regrets
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
d'accord avec phil pas d'anarchie :thumbup::thumbup::thumbup:

Je suis 2 a inscrire tout de suite :o:D



[Édite le 13-1-2009 par matetmary]
Répondre
88 messages • Page 3 sur 9