Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
bon ok je viens ! et deux places :)s'il vous plait !

:D:thumbup:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
yessss, 2 de +
;):thumbup:
Messages : 1022
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 4:15 pm

Message
Bonsoir tout le monde...

Question pour l'ami Cyrillon : tu étais un fan des Béru toi ??? tu es allé chercher les paroles sur internet ou tu t'en rappellais de tête :D:D
Dire que j'écoutais ça dans mon adolescence...et que j'étais allé à leur concert ainsi qu'à celui de Ludwig von 88....ça me fait tout drôle de voir ces paroles sur un site de Porsche...si ils savaient (eux qui roulaient en DS !!!)

Bref, en attendant les souvenirs d'ado...je n'ais pas encore répondu à ce repas de début d'année car pour l'instant je serais en déplacement...mais j'espère que cela pourrait changer;) on peut répondre jusqu'à quand GO :question:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Nouvel Avatar BOnnevay ??
TU réponds quand tu veux du moment que tu viens!
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : Perstil69
:)Bravo à toi l'écossais tu connais cet hymne national qui berça mes 13 ans.....
Pour rikky c'est une autre chanson : les meufs et les keufs dans le RER .... ca doit quand même super bien payer chez les bleus pour rouler dans une caisse aussi classe, envoi nous tes tarifs pour les PV aux blacks:D

:o :o :o :o :o

Coucou Jérome :P ;)

Ohhh fille de joie, vas y cool :cool: ... tu vas doubler ton nombre de message !!!

Il a la forme le bougre !!!

3 messages dans la même journée ... y'a un truc là ... coincé par la neige ?
:D

Bon, j'espère à bientot ;)
faut que je passe t'embeter au bureau :thumbup:

@+ amigo ;)
Arno
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : BONNEVAY
on peut répondre jusqu'à quand GO :question:
Pas de soucis, tiens-moi au courant ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Trop jeune pour aller en concert mais j'ai beaucoup ecouté les beru et ludwig... J'ai un peu quitté le punk pour muter vers le West Coast Rap... Bref...

Comment on fait pour aller là bas ? Un convoi comme on les aime ?:D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : Grenouille51
Message original : Perstil69
:)Bravo à toi l'écossais tu connais cet hymne national qui berça mes 13 ans.....
Pour rikky c'est une autre chanson : les meufs et les keufs dans le RER .... ca doit quand même super bien payer chez les bleus pour rouler dans une caisse aussi classe, envoi nous tes tarifs pour les PV aux blacks:D

:o :o :o :o :o

Coucou Jérome :P ;)

Ohhh fille de joie, vas y cool :cool: ... tu vas doubler ton nombre de message !!!

Il a la forme le bougre !!!

3 messages dans la même journée ... y'a un truc là ... coincé par la neige ?
:D

Bon, j'espère à bientot ;)
faut que je passe t'embeter au bureau :thumbup:

@+ amigo ;)
Arno
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il t'arrive Jérôme, t'as retrouvé ton ordi ?!! :D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Vendredi soir à Gerland, ca va etre la fete pour y aller... Manquerait plus qu'un match...
Bon, ce convoi, on le fait. On se retrouve au boulot de Mat ? Chez Alex ? A OL land?
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
tu as peur tout seul :D:D:D:cool:
Répondre
320 messages • Page 11 sur 32