Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : vincentBah il a bien essayé... Mais ça lui a couté un parechocs et des suspensions neuves!!!Message original : TriskelAlors tu devrais essayer...Message original : Rikky Hmmmm... Moi je ne crois pas !
Désolé Rikky, ça m'a échappé. ;)
Sérieusement, je suis allé plus de 10 fois sur le ring, essentiellement à moto, et je pense que ce que fait ici le Walter, ça peut paraitre simple, mais ça ne l'est pas du tout : le revêtement change tout le temps, les virages sont aveugles, il y a du trafic, du dénivelé, aucun dégagement, bref c'est pas de la PS2... ;)
Message original : PIERRERSBen moi je suis certain que non ...Message original : Triskel
... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Message original : TriskelMais si, mais si, passe moi une GT3 et je te montre. Ah oui, laisse moi faire le ring 10 fois par jour pendant quelques temps quand même...Message original : PIERRERSBen moi je suis certain que non ...Message original : Triskel
... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Message original : xxxxxxxXavier au volant, sur une piste humide, c'est du pareil au mêmeMessage original : matou
salut,
si je comprends bien, il est possible d'etre passager de Walter sur un tour ? ça doit etre à faire comme experience ! :P
mais il doit avoir 2 lobes désinchronisés ce type : le gauche pour volant pédales et le droit pour sourire paroles et belle paire de...
:D:D:D il ya quand même des champions dans ce club.
Ce que vous n'avez pas noté c'est la vitesse à laquelle sont faits ces controles de dérive. Il y a une nuance a faire cela à 50 ou 80 km sur un circuit lent et faire la même chose a 160 au ring ou le rail n'est pas loin:o...
Restez modeste les amis je pense que c'est tout simplement impossible....
Si je me trompe je m'en excuse par avance mais je ne changerai d'avis qu'avec vidéo à l'appui:D:D
Ce que vous n'avez pas noté c'est la vitesse à laquelle sont faits ces controles de dérive. Il y a une nuance a faire cela à 50 ou 80 km sur un circuit lent et faire la même chose a 160 au ring ou le rail n'est pas loin:o...
Restez modeste les amis je pense que c'est tout simplement impossible....
Si je me trompe je m'en excuse par avance mais je ne changerai d'avis qu'avec vidéo à l'appui:D:D
Moi ce que j'adore c'est l'anticipation des coups de raquettes... o:o
+1 avec Dora, ce qui est impressionnant c'est de faire ça trés vite, dans un endroit où il y a pas de dégagement, d'une main, avec le sourire tout en discutant ...
Je sais pas qui est capable ou non de faire ca, mais en tout cas c'est beau à voir...
+1 avec Dora, ce qui est impressionnant c'est de faire ça trés vite, dans un endroit où il y a pas de dégagement, d'une main, avec le sourire tout en discutant ...
Je sais pas qui est capable ou non de faire ca, mais en tout cas c'est beau à voir...